mercredi 12 juin 2013

Et le rose en paillettes ?

Dans la continuité de mon article anniversaire du jour, je voulais te montrer une autre manucure réalisée avec "Hanami" de Rainbow Honey, que j'avais réalisé il y a quelques jours.

En base j'avais posé "Madison Ave-Hue" de Essie et ensuite les paillettes de "Hanami" en dégradées.

Hormis les paillettes roses qui sont magnifiques, je lui reproche d'être un peu épais, du coup j'ai eu l'impression de me retrouver avec une surépaisseur à l'endroit de la pose des paillettes...



 
Et puis pour accompagner cette manucure, j'ai eu envie de
reproduire le make-up de ma Sophie chérie.
Son blog est juste ici, il est bourré de tuto simples et efficaces.
Perso je l'ai réalisé avec la palette "Naked 2" d'Urban Decay
 
 
 
 
Plein de bisous Sweety !!!
 
Karosweet

11 commentaires:

  1. Coucou !
    Comme d'hab', ta manucure et ton MU sont superbes, j'adore !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. l'histoire de la surepaisseur m'inquiete je viens de m'acheter mon premier rainbow honey... prochaine pose en vue!

    RépondreSupprimer
  3. Décidément c'est petites paillettes sont vraiment jolies ^^ !!! Merci pour ce beau message ma belle <3 Ton MU est tip top

    Plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe manucure ma louloute et ton MU est resplendissant comme toujours gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta manucure et ton MU est superbe !!

    Bizouxxx ma douce

    RépondreSupprimer
  6. ce RH est plutôt cool ! tu es belle! mille bisous mon chou<3

    RépondreSupprimer
  7. Rhaa cette épaisseur ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Le jour où tu feras un truc moche, en NA ou en MU, j'me couperai un doigt ^^
    Parfaite tu es ♥

    RépondreSupprimer