samedi 29 juin 2013

SMUF : tout au crayon

Hello hello !!!

J'avais promis que j'essayerai de revenir avec la SMUF aujourd'hui et me voilà !!!!
 
Le thème de cette "Saturday Make Up Fever" est "Tout au crayon". Le problème avec les crayons est, que ça limite quand même les techniques. Devais-je faire quelque chose de drôle, décalé ou bien vous montrer un make-up simple mais tout à fait possible à refaire avec juste 3 crayons !!
 
J'ai choisi la facilité, s'il-te-plaît, ne m'en veux pas !!! ^^

 
Voilà donc les 3 crayons que j'ai utilisé pour maquiller mes yeux :

 
J'ai utilisé le "Terre medina" pour mes sourcils.
J'ai utilisé le "Bronze marrakchi" en dégradé sur la paupière mobile.
Enfin, j'ai utilisé "Extra noir" pour ma water line.
 
 

 
J'espère que ça t'aura plu !!!
 
Je te fais plein de bisous et je te dis à demain
pour le Nailstorming !!!
 
Karosweet

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Ah c'est sympa, j'aime bien !
    Et j'adore les couleurs aussi !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle association ma louloute big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Simple et efficace, bravo :-)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore c'est simple mais c'est beau ♥
    grooOOOOOossss bisous ♥

    RépondreSupprimer