vendredi 7 juin 2013

Le bleu hypnotisant d'Anny...

Tu le sais déjà, j'ai des blopines exceptionnelles et tu n'as pas fini de m'en entendre parler !!!

Ici et aujourd'hui je vais te parler d'un vernis texturé et.... roulement de tambour..... bleu !!!!

Si il est de cette couleur c'est que ma douce Andreia me connaît juste très bien !!! Elle m'a donc envoyée pour mon anniversaire un vernis de la marque "Anny", un superbe bleu à la texture granuleuse appelé "Blue Rhapsody".


Il est déjà bien couvrant mais bien sûr j'ai mis 2 couches !!!


 
J'ai ensuite testé avec du top coat pour voir l'effet, ici Poshé.
 
 
L'effet est brillant mais avec une seule couche
de Poshé, la texture est restée granuleuse.
On peut donc top coater sans problème, ça le protègera.

 
Je te confirme que j'aime les vernis texturés et lorsqu'ils sont bleus je suis aux anges !!!!
 
Alors Sweety ? Qu'en penses-tu ?
Adepte des vernis texturés ?
 
Gros bisous et à demain !!!
 
Karosweet

10 commentaires:

  1. Je le trouve magnifique je regrette beaucoup de ne pas l'avoir pris quand je l'ai vu !!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhâââ, il est beau!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Il est magnifique ce petit !
    Par contre pas (encore) adepte des vernis texturés, craqulés... etc. car je n'ai fait que les voir de loin, je n'ai encore jamais essayé.. Mais pour le moment, l'envie n'y est pas... Donc je ne sais pas vraiment. :)
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est splendide le bleu ! Tu as une idée de là ou je pourrais me le procurer ?
    Merci des bisoussssss

    RépondreSupprimer
  5. coucou, c'est un très joli bleu ! je possède des vernis texturé, je trouve ça sympa mais j'ai du mal à les garder longtemps sur mes ongles ! l'aspect bien lisse me convient mieux en fait :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les vernis texturés, à effets, à paillettes, à ..... oui tout quoi lol
    Il est superbe ma louloute gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. magnifique, un bleu comme je les aime

    RépondreSupprimer