mardi 4 juin 2013

Quand j'ai découvert la couleur "teal"

Peut-être que tu connaissais cette couleur bien avant moi !!! Et que du coup tu ne comprends pas que je ne connaisse pas cette nuance de bleu.
 
En fait je la connaissais sans lui donner de nom. En français, "teal" signifie "une sorte de bleu". C'est en fait un bleu/vert. Je pense même que cette couleur correspond à quelque chose près à notre "bleu canard" français.
 
Bref, j'ai découvert cette nuance de bleu "teal" en découvrant le vernis "Hope" de Picture Polish et créé en association avec Bé de Vernis en folie.
 
Il est magnifique, la blogosphère est unanime à ce sujet !!!!
 
Cette merveille disponible chez Pshiiit boutique, ici, est qualifiée par Pshiiit elle-même :
 
"Hope, imaginé par Vernis en Folie pour Picture Polish est un sublime équilibre entre le bleu nuit et le vert pour former ce qu'on appelle le Teal parfait. Mêlant avec brio la texture Scatter Holo à quelques paillettes bleue, ce vernis est à la fois intense, unique et mystérieux. Une couleur profonde et intelligemment pensée qui fera chavirer les amoureuses de bleu !"
 
Tu as lu "les amoureuses du bleu" ??? Ouais c'est moi !!! Tu comprends donc pourquoi j'ai acquis ce petit bijou !!! 
 
Tu l'as sans doute aperçu ailleurs bien sûr, je suis loin de l'exclusivité mais tant pis, il est si beau que je suis obligée de te le présenter !!!!

 


 
Et puis après une petite discussion sur Twitter, avec Bé elle-même
et Pshiiit, mon deal était bien-sûr de réaliser
le make-up assorti. Et me voilà à fouiner dans
mes palettes pour trouver la couleur idéale...
 
Et c'est Urban Decay et sa "Vice palette" qui m'ont sauvée !!!
 


 
Et pour accompagner tout cela, j'avais une jolie demoiselle
autour du cou qui a fait un long chemin de Lisbonne
en passant par la Suisse... Clin d'œil à ma belle Andreia de 10tubes !!!
 
 
 
Voilà Sweety !!!
 
Je te dis à demain et je t'embrasse bien fort !!!
 
Karosweet

18 commentaires:

  1. Il est parfait ce vernis! combiné avec le make up et la petite tortue c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis a de beaux reflets mais est peut être un peu trop foncé pour moi, mais il est beau quand même :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Qu'il est beau ce vernis... Je l'aime !
    Concernant la couleur j'ai appris ce qu'était que le mois dernier, donc tu n'es pas la seule !
    Concernant ton MU il est superbe, comme d'hab' ! Il s'associe très bien avec ce précieux et ta pitite tortue !
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh mais qu'il est beau....c'est vernis me font de plus en plus de l'oeil...c'est pas bien !!!!
    Moi je connaissais déjà la couleur Teal parce que j'ai un jolie pigment qui porte ce petit nom ^^
    D'ailleurs il est de la même couleur que ton MU il me semble.
    J'adore ta coiffure aussi

    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  5. Karo, je t'aime! Tu es belle en teal!

    Bises ma Fée Teal Blue!

    RépondreSupprimer
  6. qu'est ce qu'il est beau ce Hope, et bravo pour la couleur de ton make up

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont vraiment superbe!!

    RépondreSupprimer
  8. Mooooh !
    Superbes ongles, superbe maquillage, superbe coiffure, superbe toi et très mignon petit collier.
    Bisouuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  9. Je suis amoureuse du bleu aussi, je le veux je le veux ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Oui il est sublime oui il te va comme tous les vernis oui tu es belle oui tu te coiffes bien !!! Pffffffff mais pourquoi je t'aime tant dis ??? mdr

    RépondreSupprimer
  11. ce Hope, cette tête, cette coiffure <3

    RépondreSupprimer
  12. Ma Caro, ce vernis te va comme un gant!

    RépondreSupprimer
  13. Cette couleur est magnifique, elle te va a merveille !

    RépondreSupprimer
  14. Je me dois de te le dire: tu es une des rares à avoir choppé ZE couleur de Hope ! La plupart du temps je le vois "juste" bleu sur les photos alors qu'il a cette petite nuance de vert teal qui tu as réussi à attraper ! Bravo bravo ! C'est un super joli post !

    RépondreSupprimer
  15. Tout est parfait dans cet article, le vernish, le MU, tes cheveux, toi toi toi... ♥

    RépondreSupprimer