jeudi 20 juin 2013

Le Summer Beauty Trends Tag

Je reviens ici avec un tag sur mes habitudes de l'été...

J'ai été taguée par ma belle Laurie du blog Ô les ongles

summer-tag

Répondre à 8 questions sur mes Summer Habitudes

 
* 1. Quand tu pars en voyage,
qu’y a-t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?

Ma BB cream et mes deux palettes "Naked 1 et 2" d'Urban Decay

* 2.Ton ou tes vernis au top pour cet été ?

 Je suis fan des derniers Bourjois, je dirais donc "BCbeigé" "Amande Défilé" et "Adora bleu"

* 3.Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ?

J'en porte déjà difficilement au quotidien alors l'été je mise encore plus sur les gloss !!!


* 4.Ou vas-tu acheter tes produits solaires ?

En grande surface.

* 5.Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?

Non du tout parce que je ne m'expose pas, ma peau est trop blanche et trop fragile.

* 6.Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ?

Oh oui avec un écran total (cf question 5 !!)

* 7.Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?

 Ma crème solaire et mon déo

* 8.Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ?

L’eau dynamisante de Clarins
 
 
Karosweet

2 commentaires:

  1. ahhh les palettes naked !!! je suis si jalouse de ne pas en avoir !!!!et coté vernis les Bourjois sont top !! merci d'avoir répondu ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Bah oui tout est dit ;-)

    RépondreSupprimer