mardi 11 juin 2013

Homeboy in my life...

Ma Elle-Oh-Die est un amour, tu le savais bien sûr !!!! Et pour mon anniversaire elle m'a gâtée mais carrément !!!
 
Elle m'a envoyée un colis plein de mignonnitudes et entre autre 2 vernis de la mort qui tue !!!! Mais pourquoi tu ne me demandes pas la couleur ??? Hé hé !!!
 
Okay on est assez intime toi et moi pour savoir qu'il s'agit de bleu évidemment !!!
 
En premier, un Butter London absolument sublime appelé "Blagger" et ensuite un Different dimension appelé "Homeboy".
 
Du coup pour faire un tit clin d'œil à ma douce Elo, j'ai combiné les deux, ainsi que son accessoire fétiche, le striping tape !!! Are you ready to go ???

C'est parti !!!



 
 

 
Petit make-up pour harmoniser tout ça avec
la palette "Naked" d'Urban Decay
 
 

 
J'espère que ça t'a plu my sweety girl !!!!
 
Des gros bisous et à demain !!
 
Karosweet

11 commentaires:

  1. putain il est canon ce BL!!! et toi aussi <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est super beau ma douce !!! pourtant le bleu je suis très difficille !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau et je rigole toute seule car après avoir regardé ton blog j'ai tjs envie d'aller choisir un beau vernis bleu dans ma collect' pour me vernir les ongles :)

    RépondreSupprimer
  4. Vous allez bien ensembles ces vernies ret toi, Elle Oh Die a bien choisi <3.

    RépondreSupprimer
  5. moi qui est aussi fan de bleu, je trouve les couleurs magnifiques, et j'adore ta manucure.
    joli make up, tu est superbe

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Wouah, ces deux bleus sont magnifiques ! *O*
    Ton MU est bien assorti, j'adore !
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont super beaux !!! J'aime beaucoup ton make-up ^^

    Bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques vernis et magnifiques make-up ! Bravo !
    Tu as été gâtée pour ton anniv' ! ^^

    RépondreSupprimer