samedi 1 juin 2013

SMUF "Ombré"

Et me revoilà ce samedi avec le retour de la "Saturday Make-Up Fever".



La technique consistant à dégrader sur les yeux, les lèvres une couleur...
 
J'ai choisi de "ombré" mes lèvres et j'ai choisi pour cela d'utiliser mes 2 Velvetines de Limecrime. J'ai posé "Red Velvet" sur l'extérieur et rempli l'intérieur de mes lèvres avec "Suedeberry".
 
Je suis donc partie d'un rouge profond et j'ai dégradé avec un orange intense.
 
Au final, je ne trouve pas mon "Ombré" très flagrant mais en tout cas il est portable.
 
Et comme le dit si bien Carole (aka Chasing Shadows) c'est une technique qui donne du volume aux lèvres à user et abuser pour celles qui en ont besoin !!! ^^
 
Aller je te montre...


 
Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!
 
On se retrouve demain pour le Nailstorming ??
 
Il faut d'ailleurs que je m'y mette...
Mais Shhhhhhhhhhh je serai prête, ne t'inquiète pas !!!
 
 
 
Plein de bisousssssss
 
Karosweet

5 commentaires:

  1. Coucou !
    J'adore ton MU !
    Ça donne des lêvres super sexy et très pulpeuses je trouve ! J'essaierai bien un jour !
    On ne voit pas trop le ombré mais il y a tout de même un effet de profondeur assez sympathique !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma belle !!!
    Oui je pensais vraiment que ça se verrait plus mais bon, tant pis !!!!!
    Des bisous <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Wahou les lèvres so sexy, à bisous tout doux <3
    Je t'embrasse ma louloute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci ma bibiche !!!!
      Mais quand est-ce qu'elles vont pouvoir te les faire ces bisous ????
      Bisous tous doux !!!

      Supprimer
  4. tu est magnifique, qu'est ce qu'il te vas bien ce rouge à lèvres, j'adore

    RépondreSupprimer