dimanche 9 juin 2013

Nailstorming #8 Assortis tes ongles à tes habits !

C'est dimanche, c'est Nailstorming !!!!



Bon on ne va pas se voiler la face, j'avais une idée... bonne l'idée, à mon sens... Mais lorsque j'ai réfléchi à comment la réaliser là ça s'est corser mais genre beaucoup beaucoup...

Je me suis quand même lancé, j'ai biaisé, je me suis dis ouais ça peut le faire... Et puis j'ai top coaté... Et là c'est le drame, le mega drame parce que j'avais même pas fais une petite photo avant.... Voilà, c'est dis, c'est mochtou parce que ça a bavé, je suis deg !!!!

Alors l'idée était d'assortir ses ongles à ses habits, ce que je fais tous les jours au demeurant. Mais pour le coup j'ai voulu reproduire autant que faire se peut, le motif d'une de mes tuniques, sur mes ongles.

Alors soit choute Sweety, avec moi, je t'ai envoyé du rêve hier avec mon make-up, mets tes lunettes de soleil (ça cachera un peu la misère) et regarde le résultat moyen...




 

En base, Waltz et Licorice d'Essie pour recouvrir...
 
 
 
Des bisous mes bichettes et j'ai hâte
d'aller voir ce que vous, vous avez génialement réalisé !!!
 
Karosweet

19 commentaires:

  1. Ne t'inquiètes pas ce que tu as fait reste très jolie malgré les bavures!

    RépondreSupprimer
  2. Il m'est arrivé la même mésaventure! Mais c'est vrai que ça reste très joli!

    RépondreSupprimer
  3. Même si ça a bavé un peu ça reste très joli! :)

    RépondreSupprimer
  4. bonne idée d'inspiration ! ça rend bien en nail art!

    RépondreSupprimer
  5. si tu ne l'avais pas dit, j'aurai même pas vu <3

    RépondreSupprimer
  6. Et encore et toujours très joli Pmabelle !

    RépondreSupprimer
  7. Tu pourras supprimer mon dernier commentaire, je suis sur tout les blogs de mes NPA préférées, et je mélange vos noms ! Bien la framboise !! Je recommence donc : Et encore et toujours très joli Karosweet ^^Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je vois pas de bavures moi ! je trouve ça top cette association ! en plus Waltz ça change de Blanc et ça c'est cool!

    RépondreSupprimer
  9. On ne voit pas vraiment les bavures, c'est bien fait !

    RépondreSupprimer
  10. C' est une superbe idée que tu as réalisée , j'aime vraiment beaucoup Superbe dimanche ma louloute <3

    RépondreSupprimer
  11. Quelles bavures ? XD
    J'aime beaucoup moi ^^

    RépondreSupprimer
  12. arf, le top coat qui fait tout baver, je connais !! mais ton NA est très jouli ma chouquette !!

    RépondreSupprimer
  13. C'est très joli malgré les bavures ! ♥♥♥ Des bisous ma Doucette !

    RépondreSupprimer
  14. Non mais tu es trop dure avec toi même, les bavures franchement on les voit pas, ou il faut vraiment avoir le nez collé dessus ! En plus j'aime beaucoup le rendu, c'est très graphique.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment une manucure très classe! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  16. super manucure, bravo, j'adore

    RépondreSupprimer
  17. c'est joli, moi j'ai rien fait pour les deux derniers nailstorming et vu l'état de mes ongles pas gagné pour dimanche =)
    bisouuuuus

    RépondreSupprimer