samedi 8 juin 2013

SMUF Vacances, été, soleil, mer, toussa toussa...

Hello !!!

Je reviens avec notre challenge du samedi la "Saturday Make Up Fever"... Carole nous a invité à nous rendre au bord de la mer cette fois, et de soit imaginer le look que nous porterions pour y aller ou bien un make-up inspiré par la mer le soleil et le sable...
 
J'ai choisi la deuxième option parce que moi lorsque je vais à la mer, j'ai la chance d'y habiter encore pour 2 mois, je ne me maquille pas, non, non, non...
 
Pour réaliser ce make-up, j'ai sorti toutes mes palettes Sleek, parce que Sleek a des tas de couleurs flashys et là c'était tout a fait ce qu'il me fallait.
 
Mon inspiration m'a emportée et je me rends compte à présent que j'ai réalisé sur la paupière mobile un ombré de jaune vers le orange et que ça ressemble énormément au make-up que Carole avait fais la semaine passée.
 
Et sans se consulter, j'ai cette semaine, tracer un trait turquoise sur le ras de cils inférieur, comme Carole également.... Nos idées se rejoignent donc !!! ^^
 
Allez je ne te fais pas languir, voilà le résultat : le soleil et la mer sur mes yeux...
 


 
 



 
J'espère que ça t'a plu ?
 
 
Je te souhaite un bon samedi et
je te dis à demain pour le Nailstorming !!!
 
Plein de bisous mon canari !!!
 
Karosweet

16 commentaires:

  1. OMG trop beau ! j'adore ma louloute <3

    RépondreSupprimer
  2. quel regard de braise !!! il est terrible ce MU !! c en est envoutant !
    des gros bisous ma chouquette d amour !

    RépondreSupprimer
  3. C'est terrible !!!! ça te va super bien les couleurs flashy !!!

    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ! Vous m'avez donné envie de faire le même, c'est juste trop joli ♥

    RépondreSupprimer
  5. Waouh waouh! Bravo ma Fée Bleue, tu deviens une sirène!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    C'est magnifique ! On dirait vraiment la mer toutes ces couleurs !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Rho là lààààààààà, c'est superbe !!!!
    C'est vraiment le bord de mer, j'adore j'adore <3

    RépondreSupprimer
  8. En voyant les photos j'ai eu envie de chanter " on ira...ou tu voudras quand tu voudras... :-) supeeeerbe ma belle!"

    RépondreSupprimer
  9. c'est superbe ! tu as fait quelque chose de tout à fait différent de d'habitude et ça te va trop bien et c'est superbe ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau, c'est beau, c'est beau ! Je veux bien un tuto ;)

    RépondreSupprimer
  11. c'est beau, et cela te vas très bien

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique :)

    RépondreSupprimer