lundi 24 juin 2013

Green life...

Le vert est une couleur que j'ai appris à aimer et à apprivoiser... Peut-être dû à la pointe de vert dans mes yeux ou plus sûrement à force de le voir chez les blopines qui se reconnaîtront !!! ^^.

Du coup, il m'arrive de craquer sur du vert... Pour mes ongles mais aussi pour mes yeux... et du coup de temps en temps pour mes vêtements...

Dans la dernière collection "Sun Pearl" chez KIKO, parmi les 4 vernis, il y avait 2 verts. Un vert très clair assez flashy et un autre beaucoup plus foncé, plus vert forêt...

Le détail de cette collection est le fait que chaque vernis est minutieusement pailleté, magnifique au soleil.

Je te présente donc ici le n°428 "River Green" :

 


 
Pour accompagner cette petite merveille, je me suis munie
de la "Vice palette" d'Urban Decay et voilà !!!
 
 

 
Je te souhaite une bonne semaine Sweety !!!
Et plein de courage aussi, moi il va m'en falloir !!!
 
Gros bisousssssssssss
 
Karosweet

16 commentaires:

  1. J'adore ce vernis! J'en suis tombé amoureuse des que je l'ai posé il est tellement magnifique avec toutes ses micro paillettes <3

    RépondreSupprimer
  2. Toute belle et souriante comme toujours ! J'aime beaucoup ce vernis. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, comme ça va bien avec tes cheveux!

    Je l'ai vu aussi ce vert mais le doré m'a arrêtée, comme pour le reste de la collection.

    Bises ma fée Bleue :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce vernis est magnifique, il me fait craquer completement!

    RépondreSupprimer
  5. Hihi c'est celui que j'ai offert à Amina ^^
    Moi j'attends de voir si kiko le soldes (quoi??? du vert encore???? mais t'es malade!)

    C'est une couleur qui te va très bien ma belle!

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà je suis en Amour devant ce précieux et c'est toi la tentatrice oui oui !!!
    Il est merveilleux tout comme ton MU ma louloute <3

    RépondreSupprimer
  7. c'est super mignon ce combo makeup et vernis ma belle et ça te va à ravir ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah toi aussi t'es en vert aujourd'hui =)
    Trop trop beau ce vernis, il a bien entendu fallu que je me le procure ^^ mais pas encore posé ;)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je l'adore ce vernis ! C'est l'un de mes préférés, j'avais trop craqué dessus ^^

    RépondreSupprimer
  10. je l'ai celui ci mais... pas encore essayé, je suis à damner!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis pas fan des vernis vert mais là avec ses petites paillettes il est canon !!!
    Et ton Mu aussi


    Bisous ma choute

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    C'est vrai qu'il est tout mimi ce petit kiko ! Par contre, je n'aime pas la couleur du vert plus clair, je la trouve étrange.... M'enfin, ce sont mes goúts !
    Et pour ton MU, malgrè le fait que tu peux tout te permettre comme couleurs (grrr, chanceuse ! Mdr ! ), c'est le vert qui te vas le mieux, car ça donne un joli contraste avec la couleur de tes yeux et cheveux ! :)
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai pas craqué sur ce Kiko... Même si je le trouve magnifique, je sais que je ne le mettrais pas !
    Mais toi tu le portes divinement bien, avec ce MU en plus... ♥

    RépondreSupprimer