vendredi 21 juin 2013

Look revival : Dita Von Teese

La semaine dernière Carole pour la Sarurday Make Up Fever (SMUF) nous avait proposé de revenir en arrière et de reproduire un make-up d'une autre époque... Le problème est que le temps me manque cruellement et que j'ai du mal  réaliser un make-up particulier ou trop original si je n'ai pas pu le mettre pour aller bosser.
 
Ceci dit j'avais dans l'idée de reproduire le maquillage de Dita Von Teese, que je trouve au top du glamour. A force de cogiter et de me demander comment faire, ayant une journée à moi aujourd'hui, je me suis lancée.
 
Pour le coup, je me dis que de temps en temps, si ça te plaît, je te proposerai un look inspiré d'une star...
 
Donc aujourd'hui ça sera du revival, 40's !!!! A la Dita Von Teese !!!!

 
Ce look ne recèle pas de difficulté particulière, ou si je dois en trouver une,
c'est le trait de liner, ma bête noire en général,
mais que je commence à apprivoiser à force !!!
 
Comme quoi rien de mieux que l'entraînement, et aussi grâce
à un correcteur make-up très pratique que j'ai prévu de te
présenter demain !!!!
 
 
En plein travail... Et avant la coiffure...

 
Oui je suis allée jusqu'à la mouche sur le haut de la joue !!!!

 
J'ai réalisé mes boucles au fer à lisser.
 

 
Ce qu'il est important de travailler, ce sont les sourcils. 

 
Un fard à paupières neutre sur la paupière mobile et le liner et c'est tout ! 

 
Ne pas oublier la bouche bien rouge.
 
 
Je te souhaite une bonne journée my Sweety et j'espère que
ce petit article t'aura plu !!!!
 
Baisers soufflés...
 
Karosweet

17 commentaires:

  1. C'est superbe, j'adore !!

    Bizouxx ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'adore ce MU !
    D'ailleurs, même du haut de mes 26 ans, je porte toujours ce MU (sans la mouche par contre) pour sortir avec Chéri (qui adore lui aussi!) !
    Ça fait son petit effet d'avoir les 'red lips' je trouve ! Ça donne un côté sexy sans en faire trop ! ;)
    Et m'en fiche qu'il date des années 40, d'ailleurs j'aime aussi la mode de cette époque ! :D
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  3. OMG Caro qu'est ce que tu es CANONNONISSIME comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. Mais où est la coupe de champagne géante ??? ptdr
    Ce MU te va à ravir, je pense que là tu as trouvé ta voie ;-)
    Je t'embrasse ma louloute et dis à la pétasse d'IG d'aller se rhabiller Mouahahhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  5. Ca te va super ce look! Sexyyyyyyy! :)

    RépondreSupprimer
  6. Rho ton trait de liner est juste ...parfait !

    RépondreSupprimer
  7. OMG ce look te va super bien !!!! Tu es canon comme ça !!! En plus c'est un Make up que j'adore faire hihihihi

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  8. Ton homme était dans le coin pour profiter de cette sexytude absolue? ;-)

    J'ai l'impression que tout te va Karo, c'est fou!

    Bises ma toute belle et courage pour tes journées qui doivent être hyper remplies en ce moment!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore! C'est vraiment bien réalisé et surtout ça te va très bien! J'aime beaucoup le concept de nous proposer un make-up inspiré d'une star :)

    RépondreSupprimer
  10. oh ma caro comme tu es trop jolie en look glamour, j'adore, tu es trop belle ♥
    groooooooos bisous ma doucette ♥

    RépondreSupprimer
  11. So sexy ma poulette ça te va à ravir !

    RépondreSupprimer