dimanche 30 juin 2013

Nailstorming #11 Sous les sunlights des tropiques

Aujourd'hui, pour ce dimanche et pour le Nailstorming, notre adorable Emma, nous a proposé de nous plonger dans les vacances en explorant le thème "Sous les sunlights des Tropiques".
 
Soleil couchant ? Gradient ? Palmier ? A dire vrai, j'ai réalisé tout récemment ce type de nail art pour un concours et du coup j'avais envie d'aller dans une autre direction...
 
Fumage des neurones, revue de la vernithèque et bien-sûr, le petit qui a sauté dans mes bras tu le connais très bien !!!! "Océan" de Picture Polish !!!!
 
Et quoi de mieux pour l'habiller qu'une foule de petits poissons néons pile dans l'air du temps !!!!

 
 
J'espère que ça t'aura plu ?
 
Et puis comme tu as été sage, je te montre le nail art que j'avais fait pour le
concours de la Boutique nail art,
 
 
Plein de bisous et je te rejoins très vite pour
les vacances sur ton blog !!!!
 
Plein de bisoussssssssssss
 
Karosweet

22 commentaires:

  1. Adorable! Et j'aime beaucoup le dégradé de ton second nail art! <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je trouve ces petits poissons sur fond pailleté vraiment super chouettes, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. j irais bien nager avec tes poissons !!! la mer me manque ! vivement les vacances !!! des bisous d amour ma chouquette bleue ! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'irai bien en Afrique avec toi !!! Et si on partait en vacances ensemble ?? ^^
      Plein de bisous d'amour en retour !!! <3 <3 <3

      Supprimer
  4. J'adore, ça changeeeeee!!!!! les dégradés on va en voir partout, j'en ai fait un peu moi même, mais ça, c'est original, et j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout a fait ça je voulais que ça soit original et que ça sorte de l'ordinaire !! ^^
      Merci beaucoup ma bichette

      Supprimer
  5. Coucou !
    Oh, j'adore, ils sont trop mignons tes poissons !
    Fallai y penser tiens ! Faire autre chose qu'un dégradé soleil couchant !
    J'adore tes palmiers sur la deuxième manucure, tu les as bien dessiné !
    Bon dimanche ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma bichette, oui je voulais autre chose qu'un dégradé, je voulais être originale !!!
      Bisoussssssssssss

      Supprimer
  6. Tu as été hyper originale ma louloute avec ta mer et tes tits poissons, trop mignons
    Plein de bisous et j'espère que ton dimanche se passe sous le soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bibiche, oui le soleil était là !!! ^^
      Plein de bisous d'amour !!!!

      Supprimer
  7. trop original ma bibiche! et tu as choisi le vernis parfait en base!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était comme un évidence !!! ^^
      Merci beaucoup ma Coco chou !!

      Supprimer
  8. C'est mignon tes petits poissons :) J'adore

    RépondreSupprimer
  9. Super cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute! <3

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les poissons !!! y sont canons dans l'océan ♥
    gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jo chérie !!! <3 <3 <3
      Plein de bisoussssssssss

      Supprimer
  11. Petite préférence pour le 2nd mais je j'apprécie ton travail et l'idée du 1er : ça change de tous les palmiers qu'on aura toute pensée à faire
    Des bisous, bon lundi :)

    RépondreSupprimer
  12. Les deux sont aussi beaux l'un que l'autre !!!! Bravo ma belle

    Gros bisous

    RépondreSupprimer