dimanche 16 juin 2013

Nailstorming #9 Les dessins animés de notre enfance

C'est dimanche et bien sûr c'est Nailstorming !!!



Miss Emma a décidé de nous renvoyer direct en enfance en nous proposant de dessiner les dessins-animés de notre enfance... Ah ah ah ????
 
Des idées j'en ai des tas, mon enfance ayant eu lieu dans les années 80 (toi au fond qui rigole, tu peux sortir !!!) bref, des idées j'en avais plein, le seul problème c'est quand tu ne sais pas dessiner... Je me défends mais pas au point de reproduire Sailor Moon, Gigi ou Jeanne et Serge !!!!
 
Du coup, je me suis rabattue, si je puis dire, sur des personnages moins pêchus... Les bien nommés :
 
Allez, passe une bonne journée et je file retomber en enfance par chez toi !!!!
 
Plein de bisous avec la plus adorable des familles !!!
 
 
Karosweet

18 commentaires:

  1. Voici venir les Barbapapa ♫
    C'est trop mignon ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh hyper sympa ce nail art ! j'avais songé à faire les Barbapapa, mais... j'ai trouvé autre chose !

    J'aurais bien vu Barbouille sur un ongle :P

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh ! Énorme ! C'est super bien fait ! Vraiment très jolie réalisation ! :D

    RépondreSupprimer
  4. rhaaaaa je détestais (et toujours aujourd hui ^^) les barbapapas !! mais tu as quand même très bien réalisé ces personnages :p
    des bisous ma chouquette

    RépondreSupprimer
  5. Génial, j'adore! J'étais une grande fan et mon fils l'et aujourd'hui aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Excellent Karo, bravo, ils sont très réussi :-)

    Bises ma jolie Fée Bleue.

    RépondreSupprimer
  7. OHHHHH géniallll! Barbapapa c'est la vie! j'aimais trop cette connerie, j'avais oublié même^^ c'est magnifique en tout cas, bien joué ma biche!<3

    RépondreSupprimer
  8. Ohh c'est tout chou ^^


    plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  9. oooh trop trop bien ! ils sont trop bien fait! bravo!!

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont top tes barbapapas ! J'adore ! (bon je te l'avais déjà dit mais un commentaire gentil ne fait de mal à personne) Des bisous ma Doucette ♥

    RépondreSupprimer
  11. mais Mon Dieu, ils sont superbement réussis tes Barbapapa !
    Tu es vachement douée ma louloute <3

    RépondreSupprimer
  12. Superbe reproduction des Barbapapa ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  13. Bon choix que les barbapapa car ils étaient présent à plein d'époque ceux là :)

    RépondreSupprimer
  14. je suis the fan des barbapapa et je suis la premiere a me jeter sur se genre de trucs, j adore sa ce que vous faite est fantastique serait il possible de m en faire sur des faux ongles et me les envoyer, no soussi je vous paye.

    Rachel, 14 ans

    RépondreSupprimer