jeudi 27 juin 2013

Le merveilleux vernis holographique "Bluemotion"

Il y a quelques jours déjà, j'ai gagné un concours chez mon adorable Liloo. Liloo a des mains magnifiques et je suis toujours en adoration devant sa pose de vernis... Et ces derniers tests nailistiques sont justes sublimes, je t'invite à aller voir son blog ici.
 
Dans le lot du concours, il y avait un sublime vernis holographique linéaire de la marque LM, appelé "Bluemotion". Un bleu clair qui, au soleil, a révélé toute sa beauté et tous ses merveilleux reflets :

 


 
J'ai passé la journée à regarder mes mains et à chercher les reflets !!
 
 
Et la folle qui prend en photo ses mains en pleine rue, c'est moi !!!

 
Pour l'accompagner, j'ai réalisé un make-up avec
la palette Naked d'Urban Decay
 
 
 
 
Plein de bisous Sweety !!!
 
Karosweet

14 commentaires:

  1. Bave bave bave! Vite une serpillère!

    Et je suis allée m'abonner à la page de Liloo, mais comment ai-je pu passer à côté depuis tout ce temps? Merci Karo.

    Bises ma Fée Bleue Holo :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est super beau celui là ! Les holos sont mes préférés en ce moment !
    On en a un de cette collection, le silvershape. Il se met sur tous les vernis et les rends tous holographiques ! ^^
    Une tuerie quoi.
    Voici notre article qui en parle :
    http://lesknoutsefontlesongles.blogspot.fr/2013/06/qui-dit-soleil-dit-holographique.html

    RépondreSupprimer
  3. Alalala les vernis holographique sont vraiment canons encore plus quand ils sont bleu ^^
    J'ai presque fais le même MU que toi aujourd’hui hihihi

    Plein de bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  4. Oh ce vernis est à tomber ! et ce MU est superbe, tu es toute jolie !

    Bisous ma douce Karo ♥

    RépondreSupprimer
  5. je viens d'en commander un à l'occasion des soldes ... Depuis le temps qu'ils me faisaient de l'oeil j'ai hâte
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. mais il claque le string de mémé ce petit holo, je l'adore aussi et il te va si bien
    bizouilles ma louloute <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Oh euh... Attends, je prend mon seau : voilà, je peux baver tranquillement ! :p
    Qu'il est beau..... *O*
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  8. voilà pourquoi j'aime ce type de texture ! un émerveillement constant ! tu es adorable ma belle <3

    RépondreSupprimer
  9. Il est très très tentant !!! *.*

    RépondreSupprimer