dimanche 2 juin 2013

Nailstorming #7 Au voleur !!!!

C'est dimanche, c'est Naiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllstorminggggggggggggg !!!!!

Sur une idée de Mademoiselle Emma - Les règles sont ici.


Et aujourd'hui le thème, c'est "Au voleur" !!!!

Un pauvre type s'est introduit chez moi, il m'a tout embarqué, sauf, mon vernis noir, le blanc et un autre rescapé, pour moi, il sera mint. Et puis il m'a laissé un cure-dent, grand prince et en fouillant bien j'ai retrouvé un pinceau. GROS, le pinceau !!!!!

Du coup mes 3 rescapés les voilà :

- "Blanc" d'Essie
- "Licorice" d'Essie
- "Mint Candy Apple" d'Essie

 
Mais que vais-je donc bien pouvoir faire avec ce si maigre reste ???
 
Un petit truc sans prétention, mais rigolo...
 
 
 
 
Et voilà !!!!
 
Je file voir vos réalisations mes jolies !!!
 
Plein de bisous et à demain !!!
 
Karosweet

27 commentaires:

  1. Trop mignon ton nail art ! On dirait des petits yeux de biches ! Des yeux rieurs =) Trop chou ! J'aime bien le résultat avec la french noire ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie vient de me faire remarquer que tu n'avais pas fait de french noire et que c'était simplement l'ombre de tes ongles sur la deuxième photo ---> je sors

      Supprimer
  2. oh mais c'est vraiment trop mignon !! tu gères dis :p
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. t as piqué les yeux du voleur c est ça hein ??

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, mon voleur aussi il m'a laissé des Essie! :-) Très joli ce que tu as fait avec ces 3 rescapés!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'adore, c'est trop choupinou !
    Bon dimanche ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh c'est trop choupinou !!!! J'adore

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. oh j'adore tes petits noeils ils sont trop chou!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est mignon comme tout :) Et il t'a volé tout ton MU aussi ??

    RépondreSupprimer
  9. T'es trop douée, c'est super mignon !!

    RépondreSupprimer
  10. mdr ça va il a été cool le voleur il t'a laissé un vernis de base magnifique ! et ta réalisation est torp original ma biche!

    RépondreSupprimer
  11. mais c'est tellement beau caro!!!! tellement mimi et magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignon ces p'tites bouilles! :D

    RépondreSupprimer
  13. C'est tout mignon!
    On dirait que tes ongles sont tout émus de s'être fait cambriolés.

    RépondreSupprimer
  14. C'est trop beau ! Tes yeux sont réels et tous mignon !
    Des bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. c'est cro mimi !! j'adore les yeux, ça fait des bouilles trop choupinous. <3

    RépondreSupprimer
  16. Oh mais c'est trop chou !!!

    RépondreSupprimer
  17. sur Insta, en voyant cette manucure, j'avais kiffé, mais alors là, je te dis bravo, et j'adore le choix des couleurs

    RépondreSupprimer
  18. J'aime trop !! :)

    Ludivine, http://essieonparlait.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  19. Trop kawai les petits n'oeils ! J'adore :D

    RépondreSupprimer