lundi 17 juin 2013

Iris on my nails...

Je te présente aujourd'hui un autre des précieux que j'ai  eu à mon anniversaire par Pmabelle... Oui j'ai été vraiment vraiment gâtée !!!! ^^
 
C'est un Nubar appelé "Iris Dust". Un magnifique duochrome aux reflets bordeaux et dorés.
 
Les reflets dorés sont subtiles mais magnifiques au soleil, j'ai bien sûr encore eu du mal à les saisir, mais avec la lumière artificielle on y arrive quand même pas mal...

Je te montre ?

 
A première vue, il est bordeaux...
 


 
Et voilà sa face cachée :
 

 
Impressionnant non ?
 
Et puis le make-up que j'ai réalisé avec la "Vice palette" d'Urban Decay...
J'ai souhaité faire ressortir les 2 couleurs principales, le doré et le bordeaux...
Ici plutôt rose, intensifié avec du violet et doré.
 
 
 
 
J'espère que ça t'aura plu Sweety !!!
 
Passe un bon lundi et une bonne semaine !!!
 
Plein de bisous ensoleillés !!!
 
Karosweet

14 commentaires:

  1. Somptueux! Avec les holos, les duochromes sont des vernis que j'aime tout particulièrement.
    Ton Mu est parfaitement assorti, bravo.
    Bises ma Fée Bleue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie fraise des bois !!!
      Des bisousssssssss

      Supprimer
  2. Il est canon ce précieux qui est très classe et très délicat ,-) une couleur qui te va bien aux mains <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie !!!
      J'étais sûre qu'un tel précieux te plairait ma bibiche !!!
      Plein de bisousssssssss

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Yep il claque sa race !!!
      Merci bichette !!!
      Bizouilles !!!

      Supprimer
  4. Coucou !
    J'adore !
    Tu mous montres toujours des perles verniesques toi ! ;)
    Bonne nuit ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'hab tout est beau ^^

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  6. magnifique le vernis ! je suis toujours en admiration devant la beauté de tes ongles ! comment tu fais?moi les miens se cassent tout le temps :-(

    RépondreSupprimer