jeudi 6 juin 2013

Les douces violettes cachées de Ggal...

Coucou toi !!!

Il y a quelques jours déjà,  j'ai été gâtée par mes blopines d'amour. Le tout premier cadeau que j'ai reçu,  c'était la plus gentille des mamans mouettes qui me l'avait envoyé... Elle m'y avait glissé de véritables petites merveilles...

L'une d'entre elle est un vernis de la marque Ggal Australia et se nomme "Hidden Violets soft". C'est un magnifique duochrome bleu et violet. Je ne te parle même pas de la difficulté pour le photographier. Mais je pense quand même avoir pu saisir ses deux reflets...

 




 
Il est superbe n'est-ce pas ??
Et pour l'accompagner, un make-up réalisé avec la vice palette d'Urban Decay.
 
 
 

 
Bonne fin de semaine Sweety et à demain !!!


Plein de bisous !!!
Karosweet

12 commentaires:

  1. Ce vernis est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Roooohhh il est SUBLIME !!!!! J'aime beaucoup les duochromes !!!
    Et tes cheveux sont super beaux comme ça, c'est super chou ^^

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. et bé je peux dire que tu es belle !! hein je peux le dire !!! et ce Glitter Gal .... une pépite bleue pour toi ma beauté <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Entre celui-ci et celui que Pata nous a présenté aujourd'hui, GG envoie du lourd dans les duochromes. Il me fait penser à Mystic Violine de Peggy Sage mais en beaucoup plus abouti et réussi. Il est vraiment magnifique.

    C'est joli tes cheveux comme ça, ça te donne un côté princesse Méridia (euh, j'espère que tu le prendras comme un compliment).

    Et ton MU, toujours aussi parfait, en plus tu les prends tellement bien en photo...

    Bises ma jolie Princesse

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ce vernis! Et le MU est très beau aussi (et ça te va bien les cheveux frisés ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Wow, beaux reflets !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Oh, il est magnifique ce petit !! *O*
    Ton MU est superbe aussi !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  8. OMG c'est un magnifique précieux que vil à, ses reflets de dingue !! Wahou pas de mot tellement il est beau !
    Bizouilles ma louloute

    RépondreSupprimer
  9. oh la vache, il est magnifique ce vernis, j'adore, j'adore

    RépondreSupprimer
  10. Entre ce GG qui me rend toute chose, et ta bouille d'amour, je viens de fondre littéralement ♥

    RépondreSupprimer