lundi 10 juin 2013

Mes participations aux concours #2

Je participe aux concours de créations nail art, parce qu'en plus du Nailstorming, ça me pousse dans mes retranchements, à tester de nouvelles techniques, à faire travailler mon imagination pour refaire tel ou tel motifs...

Je te présente ici 4 nail arts réalisés pour des concours dans lesquels je me suis investie. Depuis j'en ai loupé quelques uns, non pas par manque d'envie mais par manque de temps, j'aime tellement les défis !!!

En premier, voici ma réalisation pour le concours de Mademoiselle Emma,
pour le thème "Carnaval" :

 
En deuxième, ma participation au concours de Psychosexy,
pour le thème "1 000 000" :
 
 
En troisième, ma participation pour Soso,
pour le thème "Grenouille"

 
Et enfin, et non le moindre puisque j'ai gagné avec celui-ci, ma participation au concours de Pmabelle, pour le thème "Bling Powa Contest", le bling bling à l'honneur !!!
 
 
 
Plein de bisous Sweety !!
Je te souhaite de passer une bonne semaine !!!  
 
Karosweet

24 commentaires:

  1. Oh wow, le premier! J'aime j'aime j'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette !!!
      Je l'ai bossé dur le premier !!! ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'adore le thème grenouille (parce qu'il y a du bleeeuuu !!!) et le thème bling powa !
    Ton MU sur ce thème est gigantissimement beau ! ;D
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci beaucoup ma belle tu es adorable !!!
      Bizzzzzz

      Supprimer
  3. Mon thème préféré celui de la grenouille, tes NA sont à tomber et tu avances à pas de géant ma louloute <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bibiche !!!
      Tu fais partie de celles qui me portent !!!
      Plein de bisous ma chérie <3

      Supprimer
  4. Olalalala ils sont tous superbes !!!! La grenouille et le dernier sont mes gros coup de coeur <3 !!!

    Bisous ma jolie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sophie chou !!!
      Plein de bisous tous doux !!!

      Supprimer
  5. J'avais kiffé celui du Bling Powa Contest, mais là, ton interprétation de la grenouille est juste parfaite!

    Bises ma Fée Bleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ne serait-ce pas parce qu'il est bleu ???
      Des bisous ma jolie fraise des bois

      Supprimer
  6. Oh lalalalalalala celui pour psycho est juste GENIAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne serait-ce pas parce qu'il est dans les roses ???
      Bisous ma bichette !!!

      Supprimer
  7. bon je suis fan de tout ! mais j'avoue que le deuxième me rend dinguo <3 Et celui de Pmablle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco chou tu es un amour !!!
      Plein de bisous

      Supprimer
  8. Rhoo tout est très beau Karo, quel talent !! Une petite préférence pour la grenouille !

    Bisousss ma douce ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma douce !!!
      J'adore ces petits défis !!!
      Bisoussssssssss

      Supprimer
  9. elles sont toutes superbes, gros coup de coeur pour le thème "carnaval"

    RépondreSupprimer
  10. Merci bella !!
    Tu es toujours adorable !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont toutes à tomber tes manucures !
    Celle pour Psycho est dinguolette, et celle pour le thème grenouille me scotche !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fannnnn du deuxième !! :)

    Bisous, Ludivine : http://essieonparlait.canalblog.com/

    RépondreSupprimer