mercredi 12 juin 2013

Un rosiversaire pour Debbie


Dans notre petit groupe de nailistas bisounoursien est une autre fan de rose qui se prénomme Debbie !! 
 
Debbie (va vite voir son blog si tu ne la connais pas !!! ), elle nous appelle ses "chéwies", est fan de rose et de danses folkloriques et puis dans quelques temps va devenir une honnête femme !!!!  Elle est adorable et pleine d'attentions (elle est en grande partie responsable de ces vernis roses que tu aperçois chez moi dernièrement...).
 
Donc ma Debbie, pour fêter ton anniversaire, nous avons remarqué que tu aimais plutôt pas mal le "jelly sandwich", du coup pour l'associer à ta couleur préférée qu'est le rose, voici en exclusivité, un "Jelly sandwich rose" en ton honneur !!!! Nous espérons que l'idée te plaira !!!
 
Plein de bisous ma loute et profite bien de cette journée !!!

 
 
En guest star,"Waltz" de Essie et "Hanami" de  Rainbow Honey (gagné chez Pmabelle)
 
 
 
Plein de bisous Debbie chou,
file vite voir la suite chez les copines...
 
 

 
Karosweet

6 commentaires:

  1. Pfouuuuuu ma Caroooooo ton Jelly sandwich il me fait baver!
    Je suis contente de t'avoir pervertie au rose! ça te va très bien :)

    Merci beaucoup pour cette attention, j'ai la petite larme émue de future femme honnête à l'oeil.... =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau ce que tu as fait ma Doucette! <3 On est perverties par le vernis rose, rien ne va plus!

    RépondreSupprimer
  3. Rooohhhh c'est beau !!!! Moi qui ne suis pas fan de rose j'adore !!! Bon en même temps moi et les paillettes c'est une grande histoire ^^


    Plein de bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  4. Ooohhhh j'aime beaucoup, c'est très beau !

    RépondreSupprimer