mercredi 19 juin 2013

New York City n'est pas si loin...

Un de mes rêves est d'un jour aller à New-York avec mon homme et mes enfants. Ma chérie Caroline de Nailart Attack l'avait bien compris quand je lui ai dis combien je l'enviais d'y partir...



Du coup telle l'adorable blopine qu'elle est, elle m'a ramené un petit bout de New-York avec elle...
 
Je te présente donc ici un vernis de la marque "NYC : New York Color" et la teinte "Purple Pizzazz Frost" n°133, un magnifique violet aux reflets bleus. Ne connaissant pas cette marque ma Caro m'avait bien dit ne pas connaître la qualité du produit et que c'était le nom et la couleur qui l'avait attiré.
 
J'ai tenté une première fois sans base de couleur et j'ai galéré, pesté, tapé des pieds, et tout enlevé !!!
 
Ce petit est superbe mais n'étant pas assez opaque il lui faut une base pour le soutenir !!!!
 
Plantée devant ma vernithèque, le précieux dans une main, me voilà à la recherche de son futur amoureux... Et j'ai jeté mon dévolu sur le n°415 de KIKO, un magnifique bleu presque violet...


 
Ses "moins", quelques traces de pinceaux apparentes...

 
 
J'ai assorti mon make-up à l'aide de la palette "Naked" d'Urban Decay.
 
J'ai réalisé un look "Gunmetal".
 
 
 


Des bisous Sweety !!!!
 
Karosweet

15 commentaires:

  1. Coucou !
    Il est magnifique !
    C'est bête qu'il soit galère à poser....
    Le kiko est superbe aussi ! Et ton MU avec !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, tu es adorable !!!
      Plein de bisoussssss

      Supprimer
  2. Tu es graou ce soir!
    Bises ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore réaliser ce genre de Mu !!!
      Des bisous ma jolie !!!

      Supprimer
  3. Il est joli comme tous ce petit et les traces ne se voient pas sur les photos.
    Diiiis tu pourrais nous faire un tuto make up ? particulièrement pour ce maquillage précis car j'ai justement la palette et serait curieuse de savoir comment recréer ce make up
    Merciii, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay un tuto, il faut que je me lance !!!
      Promis je vais te faire ça ma belle !!!
      Plein de bisoussssssss

      Supprimer
  4. Ouiiiiiii!!!je sais pas quoi commenter :-) héhé ! déjà trop cool d'en avoir fait un article parceque vu la qualité du vernis... mais bon, il a une chouette couleur on ne peut pas le nier!
    Merci pour tous tes gentils mots!
    T'es trop ma blopine en chocolat de soie!
    Gros bisous
    (PS je suis pour les tuto make up...en VIDEO !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la pression que tu me mets avec le tuto vidéo !!!!
      J'ai peur d'être toute moche dessus !!!!
      Pourtant il faudrait que je me lance hein !!!
      Plein de bisous ma charlotte au chocolat, je t'adore !!!!

      Supprimer
  5. Il est superbe et passe du bleu au pourpre profond comme j'aime !
    Un superbe vernis quoi !
    Et ce MU d'enfer Graouuuuuu
    Je t'embrasse ma louloute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouich un vernis magnifique !!!!
      Merci ma chérie je t'adore !!!
      Plein de bisoussssssss

      Supprimer
  6. Superbe! Elle est trop forte cette caro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep c'est la reine !!!
      Merci ma belle !!!
      Des bisousssssssss

      Supprimer
  7. Il est beau le petit filou ^^ !!! J'adore ton MU mais surtout je te trouve a chaque fois magnifique avec cette coiffure !!!
    Moi aussi je rêve d'aller a New-York et j'y vais en Septembre je vais être hystérique !!!!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ton maquillage des yeux c'est super joli tu as sortit la naked?:)

    RépondreSupprimer
  9. T'en n'as pas marre d'être si belle et d'avoir de si jolis ongles ma Karo(tte) ?
    Non parce que moi, je m'en lasse pas en tout cas ♥

    RépondreSupprimer