samedi 29 juin 2013

"Sourire" a illuminé ma journée...

Si un vernis avait été fait pour moi, il ne se serait pas appelé autrement...
 
"Sourire" est un très beau vernis rose (si, si !!!) de la collection "La vie en rose" de chez LM cosmétiques.
 
Il est magnifiquement pailleté et brille de mille feux, j'ai moi même été surprise par sa texture et sa couleur. Evidemment, tu te dis que j'ai craqué.... Mais non, je le trouve vraiment très beau !!




 
Et pour l'accompagner, un petit make-up sleekesque...
 


 
Je te souhaite un bon week-end
et j'espère te retrouver plus tard pour la SMUF...
J'espère, j'ai dit !!!! Je vais essayer !!!
 
Plein de bisousssss
 
Karosweet

8 commentaires:

  1. C'est magnifique rouge. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce vernis ! Il te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Il est rose ? C'est bizarre, sur les photos il fait rouge je trouve... (à moins qu'il faut que je change de lunettes ! )
    En tout cas il est superbe ! Ton MU est mimi je trouve !
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Toi tu vires au rose !!! Attention, tes bleus sont grognons mdr
    Je t'embrasse ma louloute <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très beau rose celui la !! ^^

    RépondreSupprimer