samedi 22 juin 2013

Revue E.L.F. tests et swatchs inside


Je te propose aujourd'hui de découvrir la marque elf (eyes lips face). Une marque idéale pour les petits budgets mais qui possède de véritables pépites parmi ses produits...
 
J'ai choisi de te présenter ici 2 vernis, 1 pinceau, 1 crayon démaquillant et une ombre à paupières minérale. Et comme tout est plus parlant en action, je te propose pour chaque produit, un crash test.
 
***
 
Je te propose pour commencer 2 vernis :
 "Garnet" un prune métallisé et "Skinny Jeans" un bleu intense.

 "Garnet"


 


 
Le pinceau permet une application top. Bonne couvrance, opaque dès la première couche
mais vous me connaissez, j'en ai mis 2 !!
La formule est sans Toluène, sans Formaldehyde et sans Phthalate de Dibutyl (DBP).
 
Mon seul bémol sera l'odeur que je trouve forte à l'application et pour le bleu,
comme beaucoup de bleu, attention à vos cuticules.
 
Ils sont vendus au prix de 2,50 € et sont disponibles ici
 
Mon avis : à quand ma prochaine commande pour de nouvelles teintes ?
 
***
 
Test suivant, le pinceau Stipple, idéal pour le teint, extrêmement doux (j'avais l'impression d'une caresse sur ma joue) il peut être utilisé pour les poudres compactes ou les fonds de teint fluides.
 
 
Dans mon cas, je l'ai utilisé avec un fond de teint fluide.
 
 
J'en suis très satisfaite, si tu veux en voir un peu plus, tu peux voir mon article d'hier, ici.
 
Il est vendu au prix de 4 € et est disponible ici.
 
Mon avis : le pinceau Stipple est mon nouvel allié pour le teint !!
 
***
 
J'ai ensuite testé une ombre à paupières minérale. J'ai choisi la teinte "Glamour", un magnifique rose irisé et pailleté. Je la trouve idéale pour un maquillage simple et de tous les jours.
La couleur est intense, facile à appliquer et à estomper.
 
 
 

 
 
Elle est vendue au prix de 4 € et est disponible ici
 
Mon avis : J'ai hâte de tester de nouvelles couleurs !!
 
***
 
Le dernier produit que j'ai testé, m'a beaucoup intrigué en fait.
Et j'avais vraiment hâte de le tester...
 
Il s'agit du pinceau démaquillant, je ne te détaille as son utilisation,
tout est dans son nom !!
 
Sa texture est douce et non grasse.
Le stylo est composé de vitamine E, de concombre et de camomille
pour une parfaite hydratation de la peau.
 
 
 
Pour le test, j'en reviens à mon maquillage d'hier. J'ai réalisé 2 traits de liner assez épais
et je les voulais net et précis.
 
L'occasion en or de tester cette petite merveille.
 
J'ai été ravie du résultat, regarde et dis moi ce que tu en penses :
 
 
 
Le stylo démaquillant est vendu au prix de 4 € et est disponible ici.
 
Mon avis : je l'aime d'amour !!
 
***
 
Le bilan de ce premier test est vraiment positif et j'ai hâte de tester
de nouveau produits... J'ai déjà quelques idées en tête, ma prochaine
commande est proche !!!!
 
 
Plein de bisous Sweety et à demain pour le Nailstorming !!!
 
Karosweet

16 commentaires:

  1. Jamais testé la marque mais elle a l'air vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a des petites merveilles chez eux !!
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  2. Je vais aussi bientôt publier une petite revue ELF, je suis assez conquise par les produits aussi
    Han ce pinceau eye liner IL ME LE FAUT!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ça et de découvrir ce que tu as testé ma bichette !!!
      Le pinceau que j'ai utilisé pour le liner est un pinceau Sephora et j'ai corrigé avec le crayon démaquillant. Mais sincèrement c'est top et précis je kiffe !!!
      Des gros bisous ma douce !!! <3

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je ne connaissais pas cette marque mais elle me tente beaucoup !
    Merci pour cette revue, et surtout pour toutes ces petites précisions concernant la formule des vernis, toussa toussa....
    Je vais sûrement aller faire un tour sur le site !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle !!! Et en images c'est plus parlant !!!
      Des bisous ma bichette

      Supprimer
  4. Le pinceau démaquillant à l'air super utile, notamment pour les matins où l'on est pas bien réveillé :)
    Le vernis Garnet ressemble au Blair de Zoya, évidemment le coût en moins ! J'adore l'ombre à paupière aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ce crayon démaquillant est vraiment mon coup de cœur !!!
      Merci ma belle en tout cas.
      Des bisous

      Supprimer
  5. Le Garnet est somptueux! J'aime beaucoup la couleur du fàp aussi :-) (oui, j'aime aussi autre chose que le bleu =P)
    Et alors le crayon démaquillant, mais c'est juste une idée de genie!
    Bises ma toute belle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît que le crayon démaquillant existait ailleurs, on m'a dit ça, pourtant perso je n'en avais jamais vu et je trouve ça super pratique !!!!
      Très jolie découverte !!!
      Et je te rassure moi aussi j'aime d'autres couleurs que le bleu, la preuve en est !!!
      Des gros bisous ma jolie fraise des bois !!!

      Supprimer
  6. haaaan ces vernis sont cro cro beaux ♥
    le pinceau démaquillant, il me le faut ! pour la smuf d'aujourd'hui j'ai galéré !!!!
    aaah si je l'avais possédé =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que c'est le coup de cœur et le chouchou de cet article !!!
      Ta smuf était superbe ma belle et toi au moins tu l'as faite !!! ^^
      Plein de bisous ma bichette !!!

      Supprimer
  7. Super cet article, je me demandais justement ce que valait cette marque! Et ce pinceau démaquillant a l'air vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!!
      Oui ils ont des produits vraiment sympas !!! ^^
      Des bisoussssssssss

      Supprimer
  8. Merci ma louloute pour ce crash test, je n'utilise pas cette marque car j'ai fait une allergie carabinée avec deux de leurs produits pour les yeux ;(, mon pinceau était très faible niveau du manche et s'est cassé après deux lavages...bref, tu comprends que dès lors j'évite cette marque malgré les pépites qu'elle peut contenir
    big bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta revue sur les produits de la marque est très intéressante. J'aimerais bien tester la palette de correcteurs, le ràl exfoliant, le kit sourcils et la base. Les autres ont l'air de bons produits également mais ne me tentent pas autant. Pour ma part j'ai fait une revue sur cinq produits de la marque, qui me les a d'ailleurs envoyés gratuitement, mais je suis tout de même impartiale et objective au maximum. Si tu veux, n'hésites pas à faire un tour sur mon blog assez récent, et laisser un petit mot pour donner ton avis ça me ferait très plaisir. A bientôt, bonne continuation!

    Elena de http://ducotedelena.blogspot.com

    RépondreSupprimer