mardi 18 juin 2013

"Love nails" un vernis fait pour moi !!!

Oh oui ce vernis est fait pour moi tellement j'aime la couleur et son joli petit nom. Il s'appelle "Love nails" de Sinfulcolors.
 
C'est un magnifique bleu mer des caraïbes. Il lui aura bien fallu 3 couches pour être complètement opaque. Mais je lui pardonne, envoûtée par sa beauté !!!
 
Et d'où vient-il ? C'est ma douce Pimyko qui me l'a offert pour mon anniversaire, elle savait combien j'en serais folle !!!

 

 
 
Je te sers un petit make-up pour aller avec ???

 
 

 
J'espère que ce joli turquoise aura égayé ta journée !!!
 
Je t'embrasse bien fort et je te dis à très vite !!!
 
Karosweet

15 commentaires:

  1. Coucou !
    Ooooh, qu'il est magnifique ! *O*
    Ton MU est génialissime !
    Bonne nuit ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma belle !!!
    Des bisoussssss

    RépondreSupprimer
  3. Et même les BO assorties!

    Tu es superbe ma Karo, cette couleur te va vraiment très bien.

    Bises jolie Fée Bleue turquoise :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouais, total look !!!
      Merci beaucoup ma bichette !!!
      Des bisous ma jolie fraise des bois !!!

      Supprimer
  4. Une superbe couleur ma louloute elle te fait sirène ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi et je chante en plus !!!! lol
      Des bisous ma bibiche et merci !!!

      Supprimer
  5. Je suis d'accord avec les filles cette couleur te va très bien !!!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette !!!
      C'est une de mes couleurs fétiche !!!
      Des bisoussssssss

      Supprimer
  6. la dernière photo m'a fait craqué, pourtant au début j'accrochais pas torp, j'ai un souci avec ce genre de bleus, je sais pas pq ! et c'est fou comme ça te va bien cette couleur en mu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco chou !!!
      Cette nuance de bleu est une de mes préférées donc je pense que ça se voit !!!
      Plein de bisous ma loute !!!

      Supprimer
  7. Il est trop magnifique !!!je suis peut être un peu moins fan du maquillage pour moi c'est un petit peu trop voyant^^

    RépondreSupprimer
  8. Rhooooooo, il est à tomber ce petit là !!!!!

    RépondreSupprimer