mercredi 27 février 2013

1 vernis, 2 possibilités...

Ma douce Laurie de 30 et alors nous a parlé il y a peu des vernis de la marque GOSH (sur son Instagram, un article est à venir si mes souvenirs sont bons). Pour moi, cette marque est disponible chez Marionnaud et hier midi, j'ai pris mes petites jambes et j'ai filé là-bas...

Bon ils n'ont pas tous les coloris disponibles, loin de là rien que dans les scarabées que Laurie nous a montré en photo, moi je n'en ai trouvé qu'un seul et c'est "purple heart".

Il est magnifique et en fonction de la lumière, sur les photos avec ou sans flash, il passe du prune au vert. Comme je suis mignonne je t'ai préparé un comparo, elle est pas gentille Karosweet ???

Allez, voilà la bestiole :


 
 
Du coup pendant 2 jours, j'ai joué sur les deux couleurs et je suis tellement douée que j'ai supprimé la moitié de mes photos du make-up vert en faisant mon article, j'ai juste la rage !!!!
 
Bref bref, voici du violet, voici du vert...
 
 
 
 
 
 
 
 
Et si tu jettes un oeil à mon Instagram, ici, tu verras mon oeil de plus près !!!!
 
 
Je te bise et je te rappelle le concours réalisation "Glamour in blue"
 
 
Et le concours commentaires :
 
 
 
Bye bye !!!
 
Karosweet

16 commentaires:

  1. Ils ont l'air d'avoir de bien belles couleurs ces Gosh! Merci d'avoir partager :)

    RépondreSupprimer
  2. Hi, hi, je suis allée me le chercher aussi ce petit Gosh... Et sur l'Instagram de Laurie, j'ai vu un bleu qui a l'air bien sympa mais il n'était pas en magasin quand j'y suis allée.

    Tes MU sont toujours aussi chouettes, j'ai une préférence pour le violet, mais ça se joue vraiment à un cil ;-)

    Question qui n'a aucun rapport: quel livre as-tu choisi pour les amigurumis?

    Bises ma Caro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bichette !!!
      Ici aussi je n'ai trouvé que celuilà, il n'y avait aucun autre scarabée !!! Moi aussi j'aurai bien voulu le bleu miroir, comme c'est étrange que nous ayons des goûts en commun !!! ^^
      Merci pour tes compliments sinon !!!
      Pour les amigurumis, j'ai acheté deux choses, un kit DMC "Amigurumis" et un livre "Petits animaux et personnages au crochet" de Nicki Trench édition Fleurus.
      Voilà ma belle. Des tas de bisoussssssssssssss

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ohé !!!! Tu es réveillée !!! Ptdr !!!
      C'est le vernis qui te fait cet effet là ???
      Bisous ma biche !!!

      Supprimer
  4. Roh tu m'apprends à me maquiller, dis ? ^^
    (pas que j'ai rien à dire sur le vernish hein, il est à tomber, mais tes yeux, ton maquillage... alala <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma bichette !!!
      Mais quand tu veux !!!! Un jour va falloir s'organiser un week-end shopping, nail art et make up !!!!
      Des bisous ma chérie !!!

      Supprimer
  5. Excellent ce vernis, j'adore les 2 effets :)

    RépondreSupprimer
  6. En effet dingue je n'ai pas eu les mêmes reflets malgré mes dizaines de photos!
    RRRRrrrrr pas de chance...
    En tout cas tes make-up sont toujours un bonheur j'adore!
    Gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Laurie chou !!!
      C'est marrant que tu n'es pas réussi à choper ces reflets là !!!
      Merci beaucoup pour tes compliments ma bichette !!!
      Plein de bisous d'amour !!!!

      Supprimer