mardi 5 février 2013

Rock your nails... Ame sensible s'abstenir !!!

Notre Reine des mouettes, Isa chérie, avait organisé, dans l'idée de nous gâter, un super concours où nous devions faire "rocker" nos ongles... Associer une chanson rock à une manucure...
 
Participation exceptionnelle : plus de 50 mouettes au rapport, ce fut un déferlement de mouettes rockeuses, de musiques tellement différentes et so rock à la fois !!!!
 
J'ai décidé aujourd'hui de te présenter ma participation...
 
Ma première idée était "Wind of change" de Scorpions, un classique qui a bercé mon enfance et mes boums d'adolescentes :


Et sur moi ça a donné ça :

(Clique dessus si tu veux voir en plus grand)

Et puis après je voulais vraiment partager avec Isa et avec vous, la chanson qui me donne la gouache le matin, et du coup j'ai réalisé une deuxième manucure... J'ai aussi associé un make up et là si tu ne veux PAS me voir déjanter et que mon image de douce Karo est l'image que tu souhaites conserver de moi, ne descends pas plus bas et ferme cette page de suite !!!!
 
La musique c'est "I'm picky" des Shaka Ponk, tu es prête, goooooooooooooooooo !!!



Et voilà ce que j'ai réalisé, je ne suis pas responsable de l'image que tu auras de moi ensuite, je t'ai prévenue avant !!!!
 
 
 (Clique dessus si tu veux voir en plus grand)

Voilà Sweety !!!! J'espère que ce rock t'aura mis autant que moi de bonne humeur
et t'aura donné la patate !!!!
 
A demain !!!!!
 
Karosweet

8 commentaires:

  1. c est que du bonheur de te voir ainsi ma rockeuse ! et vraiment ce fut super dur de départager les plus belles compo/mise en scène !
    ma belette, tu es so rocky et j adore ça !!! des gros bisooooouuuuuuusss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui la douce Karo sait aussi "rocker" !!!! Hi hi !!!
      En fait je suis un peu foldingue donc ça va avec !!!
      Plein de coups de bec ma mouette !!!
      Et des câlins aussi !!!!

      Supprimer
  2. Moi j'ai kiffé ta version Shaka Ponk!

    Les Scorpions, pour moi c'est Still Loving You, j'expliquerai pourquoi quand je ferai le tag musical ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette !!!!
      Oh oui moi aussi je vais faire le tag musical, je trouve ça génial !!!
      Plein de bisousssss

      Supprimer
  3. Wah Karogothique! c'est pas très sweet tout ça! karodark en fait!
    darkaro, es -tu mon père ?
    Ps: manu + make up super comme d'hab!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon petit marbré au chocolat !!!!

      Ouais c'est ça, c'est mon côté obscur de la force !!!! LOL
      Plein de bisous au sucre !!!! ^^

      Supprimer
  4. J'adore ton délire bisous ma cocotte ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, merci ma chérie !!!
      Je vais m'attaquer au tag musical ensuite !!!! ;-)
      Des bisous tous doux !!!

      Supprimer