mercredi 20 février 2013

Les Tags de Pmabelle... Musics inside...


La musique c'est, je crois quelque chose qui nous parle à tous... Sans doute parce qu'on a tous eu un jour une chanson entêtante qui ne nous quittait pas, une chanson qu'on a écouté un soir de déprime, une musique qui nous a fait danser sur les tables...

Il y a quelques temps déjà ma jolie reine des mouettes Isa répondait à un tag musical et du coup m'a taguée à son tour... Un peu plus tard encore, elle a répondu à un autre tag en laissant libre à celles qui le voulaient, d'y répondre... ou pas !!!! Alors je me suis dis pourquoi pas !! 
 
Ca sera donc un post spécial tags d'Isa !!!!

TAG MUSICAL 
 
Are you ready baby ??? Gooooooo
 
 
1/ Une chanson qui me booste

 "I’m Picky" des Shaka Ponk, c'était un de mes choix lors du concours "Rock my nails for Pmabelle", je la mets et j'ai envie de chanter, de danser et de sauter partout...
 
 

2/ Une chanson que j'écoute quand je déprime

"Stay" de Rihanna, j'ai envie de chialer en même temps qu'elle, la chanson est superbe, intense et triste... Et le début me fait carrément penser au début de la chanson de Pocahontas, si tu veux comparer je te mets le lien ici.
 
 

3/ Une chanson qui me rappelle un ex

 "Je te promets" de Zaho, OMG que cette chanson est belle !!!!


 
4/ Une chanson qui me sert de réveil
 
"Un monde à changer" de Nyco Liliu (Robin des Bois)
 
En même temps dans le clip, ahem, on peut se faire plaisir avec les yeux aussi !!!! *soupir*
 

 
5/ Une chanson que j'aurais aimé créer

"Somebody that I used to know" de Gotyé, celle là je l'aime d'amour, j'y peux rien, c'est comme ça !!!!

 
 
6/ Une chanson écrite pour moi

 "Caroline s’endort" d’Elmer Food Beat - Hum hum... Allez j'assume je vous la mets, ça fera peut être plaisir à certaines !!!!
 
 
 
"Caroline" de Mc Solaar, celle là c'est mon kiff ultime, je la connais absolument par choeur, elle a plus de 20 ans cette chanson c'est dingue, peut être même que certaines d'entre vous ne vont même pas la connaître !!!! Mais voilà, elle est belle, elle est poétique, c'est une très belle déclaration d'amour...
 
 
 
7/ Une chanson dont la voix me colle des frissons

 "Sois tranquille" d’Emmanuel Moire, si vous avez suivi "Danse avec les stars" vous l'avez entendu, c'est une magnifique chanson et Emmanuelle MOIRE, que j'ai vu en live pour "Le Roi soleil" a une voix absolument magnifique, cette chanson pleine d'émotion décuple l'intensité de sa voix...

 

8/ Une chanson que j écoute quand tout se ligue contre moi
 
"Some Nights" de Fun, énorme poke à ma Chiara d'amour !!! Un jour que je n'allais pas bien, Chichi m'a conseillée cette chanson, depuis je l'ai mise dans mon MP3, elle me suit partout et dès que j'en ai besoin je me la mets, je pense à Chichi, ça me tire un sourire et ça soulage mes maux !!!! Merci ma belle !!! ^^

 
 

9/Une chanson que je déteste mais qui me reste en tête

 "Gangnam Style" de Psy, bon je vous ai mis le lien mais si vous ne voulez pas prendre de risque, ne la mettez surtout pas !!!! Je vous aurai prévenu !!!!
 
 

 10/ Une chanson qui me rappelle mon enfance

Toutes les chansons de Michel Sardou, ma maman en était fan. Allez je t'en mets une pour le plaisir !!!! Et celle là elle est grave pour le plaisir, crois moi !!! ;-)
 
 
 
11/ Une chanson dont le message me touche, limite je chiale quand je l'écoute...

 
"L’or de nos vies" de Benoît Poher (Kyo), celle là c'est parce que KYO j'ai adoré, j'ai tous les albums, je regrette trop de ne pas avoir pu les voir en concert avant qu'ils ne se séparent... et puis la chanson est trop belle...
 
 

 ********

TAG questions
 

1. Quelle est ta date de naissance ? ( jour et mois )

Le 22 mai
 

2. Quelles sont tes trois couleurs préférées pour le nail art ?

Bleu, violet et noir

 
3. Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles ?

Le jaune parce que je suis pâle de peau, il faut être honnête ce genre de teinte ne me sied pas du tout ce qui me va, ce sont des couleurs froides !!!!


4. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester ?

 Essence bien sûr et Catrice !!!! Je suis over frustrée !!! ^^ LOL
 

5. Quelles sont les petites décorations que tu préférerais recevoir afin de nail arter ?

 Des water decals, je n’ai pas encore essayer et j’aimerai bien

 
6. En maquillage plutôt nude ou couleurs ?

Dois-je vraiment répondre : COULEURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

 
7. Quand tu te maquilles en couleurs, quelles sont les teintes que tu préfères ?

 Du bleu, du bleu et du violet… J’aime aussi beaucoup le gris, le vert et un peu de marron
 

8. Plutôt gloss ou rouge à lèvres ?

Sans hésiter gloss, je n’arrive pas à me supporter avec du rouge à lèvres trop foncé. Dernièrement j’ai flashé sur les velvetines de Lime crime, j’attends leur réassort avec impatience, j’espère qu’il me réconcilieront avec les RàL !!!

 
9. Quel est le produit de maquillage que tu n'utilises pas mais que tu aimerais utiliser ?

Le blush, j’ai déjà les joues roses de nature je n’en mets donc jamais mais je sais que ça peut finir un make-up !!!!


10. Millefeuille ou pas ?

 Han j’adore le mille feuille !!! Miam


11. Bain ou douche ?

Douche, question de temps et de praticité mais j’aimerais bien avoir le temps de prendre un bain !!!!

 
12. Quelles sont tes senteurs préférées ?

J’adore les agrumes, la vanille et les senteurs fraîches
 

13. En bijoux que portes-tu le plus souvent ?

Je ne quitte pas mes boucles d’oreille. J’ai 3 et 2 trous donc je porte toujours au moins 3 boucles d’oreille dont 1 tortue ( ????!!!!), mon alliance également, jour et nuit.


14. Plutôt doré ou argenté ?

Sans hésiter, argenté, je porte de l’or blanc pour aller avec !!!


15. Quel est le motif qui revient le plus souvent sur tes bijoux ?

Des ronds, des cœurs, des boules, des têtes de mort, des personnages, rien en particulier, je marche aux coups de coeur

 
16. Es-tu fan de quelque chose en particulier ?

Je collectionne les tortues… Et tout comme Isa, je suis fan de mes deux titous… Et de mon mari aussi…


17. Quels livres as-tu l'habitude de dévorer ?

Pfiouuuuuuuuu j’ai des goûts très variés, je marche aux coups de cœur également !!! Je peux lire du Stephen KING, du Mary-Higgins CLARK, les Twilight, les 50 nuances de Grey, les Harry Potter… et en même temps je collectionne les bandes-dessinées !!!


18. Plutôt bougie ?

 Oui, celles de CASA au chocolat, elles sentent divinement bon !!!!


19. Foulards, écharpes ?


Foulard !!! En ce moment c’est un foulard blanc avec des Skulls noires

 
20. Chocolats ou bonbons ?

Bonbons…. Gniiiiiiiiiiii j’adore les Crok o pik jaunes, les bouteilles de coca et les M&m’s aux cacahuètes mais je ne suis pas contre un bon petit Ferrero Rocher !!!! ^^
 
 
Voilà mes sweeties, j'espère qe ces tags vous auront intéressé, voir servi qui sait !!! ^^
 
Et n'oubliez pas le concours mes bichettes !!!
 
 
 
 
Karosweet

8 commentaires:

  1. purée on est du même mois !! c est un signe ça ^^
    j adore lire tes réponses ma chouquette (je crois que ça va rester ce surnom !! mais j adore !)
    tout ça est très intéressant !!! ça donne des idées ... JDCJDR ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui nous sommes du même mois, on allonge la liste de nos points communs !!! ^^
      Et chouquette me va très bien !!! C'est tout moi, gourmande et sucrée à la fois !!!! LOL
      Des bisous ma bichette, ton bracelet est prêt, départ imminent prévu, je te le dirai !!!! =)

      Supprimer
  2. Je passe et je prends note ..........
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!!! Ca t'intéresse ?? LOL
      Des bisous ma chérie...

      Supprimer
  3. Chouette tag :) J'adore découvrir des petites choses sur les blogueuses :p

    RépondreSupprimer
  4. Stay de Rihanna, je l'écoute juste en boucle en ce moment, j'en suis ultra méga fan!! bon elle donne envie de chialer mais bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais qu'est-ce qu'elle est belle !!! <3 <3 <3
      Bisousssssssssssss

      Supprimer