mercredi 13 février 2013

Pourquoi j'ai aimé la Ste Helmer...

Voyageuse de la blogosphère tu fais une halte chez moi et aujourd'hui moi j'ai envie de te parler de la Ste Helmer...

La Ste Helmer est un évènement incontournable organisé le 31 janvier de chaque année et nous venons de passer la toute première édition !!!

Je te la fais courte, l'idée principale était de proposer à l'échange des vernis oubliés ou dupes d'autres vernis...

Tu trouveras les infos en détails ici.

Personnellement j'ai proposé trois vernis à l'échange :

 le KIKO n°407


Le bourjois n°08 "Bleu water"

 

 Le Bourjois n°16 "Bleu moonlight"

Dernière photo de famille :
 
 
 
Ils ont tous les trois trouvé une nouvelle maman !!!
 
Axelle m'a échangée le "Bleu moonlight" de Bourjois contre le "Purple Ink" de NYX
 
 Colis d'Axelle
 
Le très joli bracelet effet "corail" fait de ces petites mains...
 
 
 
 
Polish and co m'a échangée le "Bleu water" contre "Sparrow Me the Drama" d'OPI
 
 C'est le rose de base !! ^^
 
Kanthael m'a échangée le KIKO n°407 contre "Demure vixen" d'Essie
 
 
 
Nouvelle photo de famille de mes précieux !!!!
 
 
Alors pourquoi est-ce que j'ai aimé la Sainte Helmer ???
 
Parce qu'elle m'a permis d'accueillir de nouveaux bijoux vernis chez moi, parce qu'elle m'a permis de rencontrer des supers nouvelles blopines et parce qu'à travers l'échange et le partage ça me rend heureuse, tout simplement !!! ^^
 
Merci à vous trois pour ces très beaux échanges et à toutes les NPA
de la blogsphère, je dis à l'année prochaine !!!!
 
Des bisousssssssssssssss
 
J'espère que le nouveau design de mon blog vous plaît mes sweeties !!!
Merci à Pimyko pour ce merveilleux cadeau !!!! ^^ Love you <3
 
Karosweet

14 commentaires:

  1. 1 - j adore ton design !! il te ressemble parfaitement !
    2 - tu as fait de supers échanges avec des nénettes formidables
    3 - quand je dis que la blogo apporte de belles rencontres ^^

    pleins de gros bisous ma chouquette bleue :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma mouette adorée !!!
      Pimyko a fait un travail de dingue !!! ^^
      Je te fais plein de gros bisous et j'espère que tu n'auras pas eu trop mal à la tête !!! Hi hi !!!

      Supprimer
  2. J'ai adoré faire cet échange avec toi ! et je suis toute contente de découvrir ton univers.
    Au plaisir d'un prochain échange.

    PS : j'adore ton nouveau design !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi à toi ma belle !!! ^^
      Et merci pour le design, j'en suis fière !!!
      Des bisousssssssss

      Supprimer
  3. Ce fut un véritable plaisir aussi <3 A refaire sans hésitation <3

    Chouette le nouveau design :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand ça se passe aussi bien on a hâte de recommencer !!! ^^
      Et je suis ravie que mon nouveau design te plaise !!!
      Des bisousssssssssss

      Supprimer
  4. Super ! On devrait fêter la Saint Helmer plus souvent !...
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!!
      Je suis d'accord !!!
      Des bisousssssssssssssss

      Supprimer
  5. c'est génial les échanges j'adore plein de bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi oui moi aussi j'adore ça !!!
      Bisous ma chérichou !!!!
      <3

      Supprimer
  6. Je suis tout aussi contente d'avoir fait un échange avec toi :-)

    Bises ma fée bleue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc ma princesse !!!!!
      Plein de bisous et de câlins !!! <3

      Supprimer
  7. Comment ai je pu rater la Ste Helmer?! Rooooh la blondasse quoi^^...trop concentrée pour le swap en fait ;). Bisous ma douce ;)

    RépondreSupprimer
  8. Hi hi !!!! Ca date du 31 janvier ma bichette !!! C'est pas grave, il y en aura d'autres !!!
    Bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer