vendredi 22 février 2013

Du make-up et du KIKO inside...

Je suis en vacances, tu l'auras compris, et puis toujours en no-vernis et ça, ça me frustre à un point !!!!

Allez je dois encore tenir 3 jours !!!! Du coup pour vous présenter un vernis de la dernière collection KIKO, non non ni un mirror, ni un sugar mat !!!!! La collection "Celebration", le n°423, le vert !!!!

Donc, disais-je, pour vous présenter ce vernis, ce sont les jolis doigts de ma copine Jess. Oui elle a accepté de me prêter ses ongles, bon je ne l'ai pas trop forcée non plus, elle adore que je lui fasse les ongles !!! ^^ Et elle a adoré ce vert !!!

Je te le présente ? Tu vas voir il est sublime et j'ai hâte de pouvoir le mettre et de tester le rose et le bleu que j'ai également acheté !!!

 
 
 
 
Et puis quand même je te montre mes yeux hein, parce que je continue à me maquiller !!!
 
Le jour de mon concours j'avais choisi du bleu/gris KIKO :
 
 
 
Et puis j'ai ressorti mon colorful Sephora Fireworks et j'en ai fais un smokey
avec un fard parme de chez Sleek...
 
 
 
 
Et je m'étais fais des boucles un peu glamour... Elles te plaisent ???
J'espère parce que je les ai faites dans la douleur : 2 brûlures,
une sur le pouce et une sur l'auriculaire...

 
Voilà mes sweeties !!!!
 
N'oubliez pas le concours réalisation "Glamour in blue"
 
 
 
Et le concours commentaires :
 
 
 
Je vous dis à très bientôt !!!!
 
Des bisousssssssssss tous doux !!!!
 
Karosweet

20 commentaires:

  1. Gniiii, tu es toute jolie. Ta mésaventure est l’illustration du proverbe "il faut souffrir pour être belle"!

    Tes ongles vont mieux au moins?

    Il est très printanier ce Kiko vert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bichette !!
      Oui mes ongles vont mieux heureusement !!!
      Des bisous bleus ma chérie !!!

      Supprimer
  2. Il est verrrrrrrrrrrrrrrrrt le kiko :o (j'aime pas le vert ^^)
    Jolis MU en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!! Oui il est vert mais j'ai les mêmes en bleu et rose, tu préfères ???
      Merci bichette !!!!

      Supprimer
  3. Le vernis est vraiment magnifique ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. ce vernis est à tomber ! et ton smoky te va trop bien ;-)

    bizouilles ma cocotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûre qu'il te plairait celui là !!!!
      Merci ma bichette !!! Des bisous tous doux !!!!

      Supprimer
  5. il est beau ce kiko faut que je le mette quand même^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui qu'il est beau !!!!
      Lâche toi !!! Et le bleu et le rose sont aussi magnifiques... Je vous les présenterai bientôt !!! ^^
      Bisousssssssssssssss

      Supprimer
  6. mon dieu !! c'est ma couleur préféréeeeeeeeeeeeeeeeeee♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai !!!! Chouette pour tes yeux alors !!!!
      Des bisoussssssss

      Supprimer
  7. Très beau make up, moi qui ne me maquille les yeux qu'avec un trait de liner ça me donne envie de me lancer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça te donne envie ça m'enchante !!!!
      N'hésite pas à me montrer le résultat !!!! ^^
      Des bisousssssssssssssssss

      Supprimer