vendredi 8 février 2013

Du bleu lumineux pour mes yeux... A-England inside...

J'ai récidivé. Je suis une faible chose....
 
J'aime le bleu et le bleu me le rend bien... Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas fait un MU bleu.... Heu genre... 3 jours !!!! ^^
 
Ma fille m'a encore dit que j'avais les yeux couleurs paon, tu vois de quelle nuance je parle ???
 
Un très joli bleu réalisé avec le color tattoo bleu turquoise de L'Oréal en base
et les fards de la palette "Glory" de Sleek...


 
 
 
 

 
 
Et sur mes ongles j'ai posé "Order of the garter" de A-England, un magnifique bleu océan...
 
Souhaitant lui apporter une touche d'originalité, j'ai matifié sur une main l'annulaire et Poshé les autres doigts et inversement sur l'autre main...
 
 
 
 
 
 
J'espère que ce bleu aura illuminé ta journée autant qu'il a illuminé la mienne !!!
 
Des bisous tous doux...
 
Et je ne t'oublie pas, je vais samedi à KIKO pour finaliser les
lots du concours des 100 boules de coton !!!!
 
Karosweet

13 commentaires:

  1. j adore ce bleu sur tes yeux ! et tu as de la chance car moi des que j en mets, ça ne me va pas du tout (d ailleurs aujourd hui je suis en total bad girl de sleek gris foncé et noir ^^)
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème des yeux bleus c'est qu'on ne peut pas tout leur associer !!!
      Mais avec la bad girl tu dois être à tomber ma bichette !!! ^^

      Plein de rocky bizoux !!!!

      Supprimer
  2. Oh c'est trop mignon "yeux couleurs de paon" et bonne idée de matifier ce vernis, je n'avais jamais osé :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !!!
      La joie d'avoir des enfants qui te sortent des phrases qui sont de si jolis moments !!!!

      Plein de bisoussssssssss

      Supprimer
  3. Superbe, c'est magnifique ma belle, j'adore le fait que tu accordes yeux et ongles c'est génial :)
    Et ce vernis... Waw...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma B chérie !!!!
      Et ce bleu A-england est une tuerie !!! ;-)
      Bizzzzzzzzzzz

      Supprimer
  4. Ah, j'ai perdu le pari que j'ai fait avec moi-même pour les yeux, j'avais misé sur Galahad ;-)

    Il est est vraiment top Order of the Garder, tu l'as shoppé à la promo A England? J'ai voulu le commander récemment et pas de bol, il était out of stock. Mat ou brillant, il est superbe.

    Et je termine avec tes yeux, j'adooooore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma chérie je l'ai eu en promo ce merveilleux bleu !!! Il est superbe !!!
      Tu sais ce que j'ai mis aujourd'hui ??? Un merveilleux violet pailleté !!! Oui oui !!! 3 couches ont été nécessaires mais il est superbe !!! Photos à venir !!!
      Merci encore ma chérie !!!

      Plein de bisoussssssssssssssssss

      Supprimer
  5. C'est marrant ce make up te donne un air plus jeune! Enfin en tout cas il illumine ton visage et met vraiement en valeur la couleur de tes yeux! c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. il est magnifique ce bleu sur tes yeux

    J'adore ce vernis, bravo

    RépondreSupprimer
  7. Wouahhhhh il me tarde de le recevoir tu me donnes envie avec le aengland!!!

    RépondreSupprimer