dimanche 24 février 2013

The Sunday Nail Battle : Fashion show !!!

Ce dimanche, le thème de notre Sunday Nail Battle est so glamour, j'adore !!!!!

"The Fashion show"
 
Merci à Odile et Andreia de nous avoir proposés ce thème pour lequel tout est possible !!!!
 
Le rouge et le noir sont deux couleurs que je trouve absolument glamourissimes !!!
Du coup lorsque je suis tombée sur cette robe je n'ai pas hésité une seule seconde,
c'est elle que j'ai choisi !!!
 
 
 
J'espère que ça t'aura plu !!!
 
Maintenant je file voir vos jolies réalisations !!!
 
Des bisousssssssssss
 
Karosweet

44 commentaires:

  1. rhaaa ! j adore cette robe ... mais je ne pourrais jamais la porter ^^
    tu as su joliment enrobée tes zongles toi alors ^^
    des bisous ma chouquette bleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie, moi aussi je l'adore cette robe, elle est si belle !!!!
      Des bisous ma bichette !!!! =)

      Supprimer
  2. Oooooh, très joli! C'est qui le créateur?

    Mes ongles arriveront dans l'am.

    Bises ma toute belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et beh je 'ai pas pu retrouver par qui cette robe a été créée, c'est un truc de dingue !!!!
      Mais merci beaucoup !!!!
      Et hiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte de voir ce que tu as fait ma bichette !!!!
      Des bisous tous doux !!!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ohhhhhhhhhh merci ma bibiche !!!!
      Mouahhhhhhhhhh et bisous tout plein !!! <3

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Rooooooooo merci ma Coco chérie tu es un amour !!!!
      Bisoussssssssssss

      Supprimer
  5. joliiiii :) j'aime beaucoup ta source d'inspiration aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!!! Oui moi j'aime aussi beaucoup la robe, elle est superbe et portable !!!
      Des bisousssssssssssssss ma bichette !!!

      Supprimer
  6. Oh j'adore cette robe elle est magnifique et tes ongles sont superbement assorties.
    Félicitation pour cette jolie SNB.

    Des bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Miss !!!! C'est très gentil à toi et je suis ravie que ça te plaise !!!
      Des bisoussssssss et bon dimanche à toi aussi !!!

      Supprimer
  7. La robe est magnifique! J'aime beaucoup comme tu l'as rendu sur tes ongles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil !!!
      Des bisousssssss

      Supprimer
  8. Superbe robe (mais j'aime pas du tout le mannequin sac d'os qui la porte)! Très joli choix et très belle réalisation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!! Je suis d'accord avec toi, elle manque un peu de formes la demoiselle !!! Cette robe serait encore plus mise en valeur sur une nana avec des formes là où il faut !!!! Et qui sourit aussi, ça serait pas mal !!!!
      Merci beaucoup ma belle !!!
      Des bisousssssssss

      Supprimer
  9. C'est juste parfait !
    La robe est divine, et tes ongles sont divinement assortis !
    Bravo ma jolie Karo(tte) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mon lapin !!!!
      Tu es adorable !!! Des bisous ma bichette !!!!

      Supprimer
  10. trop beau ♥ bisouuuuus ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhh merci ma Jo chérie !!!!
      Des bisous d'amour !!!!

      Supprimer
  11. très joli choix de tenue :) le nail art est lui aussi parfait :) bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je suis ravie que ça te plaise !!!!
      Des bisousssssssssss

      Supprimer
    2. ooooooh trop trop beau ! j'adore!!!

      Supprimer
    3. Merci beaucoup ma belle !!!!! =)
      Des bisousssssssssss

      Supprimer
  12. Joli!! et glamour au possible! la robe de femme fatale tellement classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une comme ça que j'aimerai pouvoir porter !!!! Elle est trop belle !!!
      Merci ma chérie !!!
      Des bisous

      Supprimer
  13. glamour, c'est exactement! magnifique =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !!!
      De ta part c'est un compliment qui me touche beaucoup !!!!
      Des bisousssssss ^^

      Supprimer
  14. C'est superbe et tout à fait la robe! Bravo! :D

    RépondreSupprimer
  15. magnifique, magnifique, bravo j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment très gentil à toi ma belle !!!!
      Bizzzzzz

      Supprimer
  16. Putain c'est amazing... Voila toi tu sais comment nailarter le rouge avec classe. Superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhhh ça me touche ma chérie tu ne peux pas savoir !!! Et ton comm sur hellocoton m'a vraiment fait très plaisir !!!!
      Merci beaucoup, je suis très contente que ça t'ai autant plu !!!!
      Plein de bisous d'amour ma bichette !!!

      Supprimer
  17. Une des plus jolies SNB que j'ai vu ce jour! Bravo!(je rêve de la robe maintenant !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhhhhhh mais que c'est gentil ma belle !!!!
      Merci beaucoup !!!! Vous me gâtez je suis aux anges !!!
      Des bisousssssssss

      Supprimer
  18. Waouh superbe!! Je viens de voir que je n'étais même pas abonnée à ton HC! Shame on me

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette et merci pour ton abonnement alors !!! ;-)
      Plein de bisoussssssssssss <3

      Supprimer
  19. J'adore!!! Ça c'est classieux ;) Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Caro chou !!!! =)
      Bisoussssssssssss

      Supprimer