samedi 2 février 2013

Quand le Cosmos rencontre les Abyss...

J'espère que tu aimes un peu le bleu parce que si tu me suis régulièrement tu auras remarqué que c'est ma couleur phare... Et si tu n'aimes pas cette couleur ben tu ne devrais pas aller plus loin !!!! :-)
 
J'aime les couleurs qui claquent, qui s'l'a pètent je les aime donc fort pigmentées...
Sur mes yeux et sur mes ongles !!!!
 
Pour une fois je commence par te présenter mon make-up, réalisé avec la palette "Bad girl" de Sleek. J'ai utilisé le fàp "Abyss"... Il est intense et bleu profond et je ne sais pas si tu  les vois mais il a des micro-paillettes...  Est-ce que tu les vois mes paillettes ????






 
 


Ce make-up je l'ai réalisé pour accompagné le fameux Cosmos... Vernis connu de toute la sphère NPA, créé par notre Camille, alias Pshiiit en collaboration avec la marque Picturepolish...
 
Dans ce post, j'ai eu envie de te faire découvrir une autre petite facette de moi...
 
J'aime les tortues... Cherche pas je te la fais rapide : la tortue Caroline de Boule & Bill, ça te parle ??? Ben voilà c'est de là que ça vient !!!!
 
Bref j'ai une petite collection de tortues miniatures, elles ont toutes une histoire, elles m'ont toutes été ramenées par des amis, copains ou connaissances qui ont eu envie de me faire plaisir un jour...
 
Du coup elles viennent de tous les horizons : Jamaïque, Guadeloupe, Bretagne, New-York, Madagascar, Bulgarie, etc...
 
Et je me suis dit qu'à l'occasion j'allais te les faire découvrir...
 
La première est une pièce unique réalisée par un souffleur de verre dans le Château de la Belle au Bois dormant à Disneyland... La première offerte par Chéri...
 



Tu te doutes que celle-ci est la plus chère à mon coeur...  =)



C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve dimanche si tu veux bien,
pour notre SNB hebdomadaire...
 
 
Ciao !!!! Et bisousssssssssss tous doux !!!!
 
 
Karosweet

8 commentaires:

  1. tu es l accord parfait du cosmos !! il est magnifique ce vernis ! et comme toujours le maquillage est superbe
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon adorable Be...
      Plein de bisous.... et des coeurs et des câlins...

      Supprimer
  2. "Plus bleu, que le bleu de tes yeux, il n'y en a pas deux, même pas le bleu des cieux"...

    Hé, hé, je vais pouvoir te copiter, j'ai Badgirl et Cosmos =P

    Ta tortue me rappelle quand mon N°5 était petit, c'était la pleine période Nemo et lui se tortillait dans tous les sens, on l'avait surnommé Squeez ;-)

    Ravie de découvrir un nouvelle facette de toi via les tortue :-)

    Bises ma jolie Fée Bleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie !!!!
      Et oui tu es parée tu peux tout essayer !!!!
      Plein de bisous ma choupinette !!!!

      Supprimer
  3. Trop bleu wahou ;-)
    ma grand-mère avait deux Caroline terrestres dans son jardin qui adoraient la salade ;-) Malheureusement un jour on les lui a volées pfff
    Bisous ma tite cocotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!!!
      Moi j'ai eu des tortues naines mais elles ont pas survécu...
      Je les préfère dans ma vitrine tout compte fait !!!!

      Merci en tout cas !!!! Plein de bisous ma caillounette...

      Supprimer
  4. très joli makeup! Et le Cosmos, cette merveille! Il est vraiment sublime!

    RépondreSupprimer