samedi 9 février 2013

Just make-up inside...

Si tu veux voir du zongle aujourd'hui, c'est cuit !!!!
 
Dans cet article, les 2 make-up réalisés ces 2 derniers jours. Pourquoi pas de manucure ??? Parce que je les garde bien précieusement pour les rassembler pour un article spécial...
 
Donc si l'envie t'en dit, tu vas prendre des mirettes dans tes mirettes et une petite coiffure pour ne pas t'ennuyer !!!!
 
Jeudi, j'ai eu envie de rose/prune, lorsque tu verras le vernis, tu comprendras... Oui si tu commences à me connaître, tu sais que j'associe autant que je peux mes yeux à mes ongles !!!!
 
Je disais donc rose/prune, réalisé avec les fards de la palette KIKO "Color fever must have" :







 
Et la coiffure en détails...
 
 


 
Et le make up qui suit, je l'ai réalisé avec 2 fards de chez Sephora dont un de la nouvelle collection Colorful le n°22 "Fireworks", c'est un fard de couleur prune avec des tas de paillettes bleues et rouges...

 
 
 
 

 

J'espère que ça t'a plu Sweety...
 
Je te retrouve demain pour la Sunday Nail Battle !!!
 
Plein de bisousssssssssssssssss
 
Karosweet

4 commentaires:

  1. OMG les fards Séphora !!!Trop beaux
    T'es belle et tu le vaux bien <3

    RépondreSupprimer
  2. Ça te va bien aussi les yeux prune!

    Le Fireworks, oh qu'il est beau! Et dire que je suis passée chez Sephora ce matin et que je n'ai même pas pensé à regarder leurs nouveaux fards... Mais où avais-je la tête?

    RépondreSupprimer
  3. Un jour, moi aussi je saurais me maquiller :)
    Mais pour l'instant, j'admire tes MU que je prends tellement plaisir à regarder <3
    Des bizettes tout plein talentueuse Karo

    RépondreSupprimer