lundi 18 février 2013

Mon premier swap avec Soso's World

J'ai participé en ce début d'année 2013 à mon premier swap.

Qu'est-ce qu'un swap ? Un swap est un échange entre plusieurs blogueuses ou personnes de produits différents, ça peut être des sucreries, des cosmétiques, des vernis, etc...

N'ayant jamais participé à ce genre d'échange, j'ai sauté sur l'occasion lorsque notre Soso, de Soso's world nous en a proposé un avec le thème "Wishlist".

Personnellement j'ai gâté -M- du blog "Les Desperate Gossipeuses" et si tu veux voir ce que je lui ai envoyé, va voir ici.

De mon côté, j'ai été gâtée par Soso elle-même !!!! Immense honneur pour moi !!!

Elle a également tenu à gâté aussi mes petits et de ça je l'en remercie également sincèrement.

Allez, passons aux photos :

 
De très jolies mitaines :
 
 
3 fards Sephora dont 2 n'ont pas trop aimé le voyage mais c'est pas grave,
ça n'empêche pas de s'en servir !!!!

 
Une jolie boîte avec 2 surprises à l'intérieur :

 
4 jolis fards à paupières, des couleurs que j'adore !!!
 
 
Et un petit charm que j'ai de suite accroché à mon porte-monnaie
 
 
3 vernis à paillettes Claire's, ma fille en a déjà porté 2 !!!!
 
 
Et oh joie !!!! Mes tous premiers produits LUSH (depuis je me suis rattrapée !!) :
 
L'exfoliant pour les lèvres "Ouh la menteuse", on en mangerait,
faites-moi confiance je l'ai essayé !!! ^^
 
 
"Ooohhh les mains !!!"
Soin pour les mains à la vanille, camomille, beurre de cacao et souci.
Il sent trop bon !!!!
 
 
Barre de massage : "Une nuit d'enfer"
Ahem, je ne m'étendrai pas sur le sujet... Hi hi !!!
 
 
Et puis Soso avait glissé dans mon swap des jolies boucles d'oreille pour ma Nénette, un voiture pour mon petit boy, un très joli badge, un très joli cadre et des petits parfums...
 
La plupart des petites choses ont disparu dès leur arrivée après le passage de mes enfants....
 
Heureusement j'ai pu préserver l'essentiel !!!
 
Merci encore à notre Soso pour avoir organisé ce swap !!!
 
Plein de bisous à Soso et à toutes les swapeuses !!!
 
Karosweet
 
 
Et n'oubliez pas le conours "Glamour in blue"
 

10 commentaires:

  1. Je connaissais pas ce principe mais c'est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est super enrichissant et permet de découvrir des tas de blopines géniales !!!
      Bisousssssssssss

      Supprimer
  2. quel beau swap ! et tu as été bien gâtée , dommage pour les fards soit tu les broyes finement et tu les mets dans des petits pots soit tu les recompactes :-)
    bisous ma cocotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma beauté !!!!
      Oui je suis un peu démunie devant mes fàp !!!
      Bisous ma chérie !!! ^^

      Supprimer
  3. J'adorerais faire un swap, je trouve le concept tellement sympa :). Tu as eu de jolies choses, et le ouh la mentheuse est une tuerie :p

    Promis j'essaie de participer à ton concours prochainement :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça serait génial que tu participes !!!!
      Merci et oui les swap sont un super concept !!!
      Plein de bisoussss

      Supprimer
  4. trop chouette! Moi aussi j'ai toujours voulu participé à ce genre de choses... peut être qu'un jour je sauterais le pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très sympa à faire !!!
      Des bisous ma belle !!

      Supprimer