mardi 19 février 2013

Rattrapage de mes derniers jours de MU...

Tu le sais déjà mais depuis une semaine je suis en no vernis pour cause de cure Hérôme...

Mais en attendant cela ne m'empêche pas de me maquiller les yeux et comme je ne t'en ai pas posté depuis quelques temps, je te propose un rattrapage express !!!

Attention les yeux, de la paillette, un peu de couleur et pas mal de gris !!!! Je n'avais pas vraiment réalisé avant de revoir mes photos !!!! Du coup j'espère que t'aime un peu le gris sinon... ben bon courage !!!

Jour 1, du gris :
 


 
 
Jour 2, parme/violet KIKO :
 
 

 
Jour 3, Farrugia style, gris anthracite et gris perle :

 
 
 
 
 
Jour 4, du gris, again et mon préféré, en passant :
 
 
 
 
 
Ouais j'ai fait la sauvageonne ce jour là !!!! On m'a demandé si je m'étais coiffé,
ben oui sèchage tête à l'envers tiens !!!! Pffffffffffffff
 
 
Voilà !!!! Un bon petit rattrapage !!!
 
J'espère que ça t'a plu !!!!
 
Des bisous sweety et à très bientôt !!!
 
Karosweet

10 commentaires:

  1. j adore le gris !!! alors tu peux en faire une overdose que ça me gênerait pas du tout ma jolie !!! j adore aussi le MU Farrugia, il est trop bô !
    moi aujourd hui c est vert foncé en smoky ^^ mais mon pull est gris :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie !!!! Nos points communs se cumulent.... Ca explique nos affinités !!! ^^
      Du vert tiens, ça fait longtemps... Peut-être demain ???
      Plein de bisous ma bichette !!!

      Supprimer
  2. Rhôôô, Caro la sauvageonne, je kiffe!

    Très jolis tous ces gris et tous différents, vraiment pas de quoi se lasser <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han merci ma bichette !!!
      Oui moi aussi je kiffe la sauvageonne, ça sera mon mode pour le retour de zhom !!! lol
      Plein de bisous tous doux !!!!

      Supprimer
  3. Le jour 3 est mon préféré même si j'adore le gris et le prune, tu aimes les mêmes couleurs que moi <3
    Je suis aussi en gris aujourd'hui lol
    Bizouilles ma cocotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi les grands esprits se rencontrent !!!! ^^
      C'est pour ça qu'on s'entend si bien !!!! Ca commence avec les couleurs...
      Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pailletées !!!!

      Supprimer
  4. Tu es vraiment sublime et même si tu as du retard je suis une des privilégiées qui voit tes make-up de dingue sur IG : je suis contente tous les matins quand je vois ton joli minois!

    Bisous d'amour ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooooooo c'est tellement gentil à toi de me dire ça !!!!
      J'essaye de varier et de faire toujours quelque chose d'abouti donc ça me fait super plaisir !!!!
      Love you ma Yoyo !!!! Mouahhhhhhhhhhhhhhhh

      Supprimer
  5. tu fais vraiment de jolis make up, moi quand je me maquille soit on voit rien tellement j'ai peur de trop en mettre, soit je foire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais ma belle, ça fait maintenant quelques mois, voir quelques années que je me suis lancée, et ça a été progressif !!! Au début j'étais super timide pour monter sur la paupière et puis petit à petit j'ai évolué ! Maintenant je ne pourrai plus faire autrement !!
      Des bisous et merci beaucoup !!!

      Supprimer