dimanche 10 février 2013

The Sunday Nail Battle : Saint Valentin

Hello Hello !!!

A quelques jours de la Fête des amoureux il était de notre devoir de fêter dignement cet évènement en réalisant un nail art à leur gloire !!!

Je suis amoureuse et mariée depuis 12 ans (le 17 février exactement) mais Chéri n'est pas là alors tu comprendras que ce thème a été un peu dur pour moi à réaliser. Presque 3 mois qu'il est loin, encore au moins 1 mois à attendre son retour, mon moral est en dents de scie...

Mais je suis aussi une NPA, addict également de notre bataille dominicale donc j'ai tenu à la réaliser quand même !!!

Il y a du rouge (contrainte imposée), du coeur, du bisou et même du porte-jarretelle avec son noeud !!! Et il y a une petite pensée pour chéri avec le pendentif en coeur Swarowski qu'il m'a offert l'année passée...

Soit indulgente avec l'état de ma peau, le froid et le vent sont en train de l'achever, heureusement ce samedi j'ai fait une virée chez Lush où je me suis munie de soin pour mes mimines...



 
 
Merci à Andreia et à Odile nos charmantes instigatrices.
 
 
J'ai hâte d'aller voir toutes les merveilleuses réalisations de mes blopines d'amour !!!! ^^
 
Karosweet

40 commentaires:

  1. ma Caro ! ton chéri va vite revenir et après tu seras tellement bien dans ses bras que tu ne voudras plus le laisser repartir !!
    des gros bisous a toi ma belle ! je penses a toi très fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma tite maman mouette je suis heureuse que tu sois là !!!
      Des bisous tous doux !!!!

      Supprimer
  2. Plein de chaudoudoux ma Douce, c'est tout mimi ce que tu as fait. Je suis sûre que ton homme nsent toute la force de ton amour malgré la distance. Courage, le plus long est passé :-)

    Bises et câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui pour ça il n'y a pas de problème !!! ^^ Je lui envoie des sms tous les jours pour lui dire combien je l'aime !!!
      Ce qui est fou c'est que c'est toujours les dernières semaines les plus dures !!!
      Merci ma chérie !!!!
      Bizouxxxxxxxxxx

      Supprimer
  3. C'est très beau! Courage ton chéri va revenir et tu seras la plus heureuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii et oui je serai la plus heureuse, tu as raison !!! ^^
      Bizzzzzzzzzzz

      Supprimer
  4. Il va bientôt revenir... courage
    Kiss
    Pauline,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil à toi ma belle. Ca me fait du bien toute ces gentilles paroles.
      Bises

      Supprimer
  5. Courage, ta manucure est très jolie =)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce Caro!! "Loin des yeux mais près du coeur"...ca va vite passer, par contre, prend au minimum 1 semaine de congés à son retour...ahem, à mon avis, ca sera un feu d'artifices!!! ;)

    Il est très beau ton NA, excellente l'idée coquine du porte jarretelles!!

    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!!! Tu m'étonnes qu'il faut 1 semaine de vacances !!! ;-)
      Nous sommes tous les deux très impatients !!!! Rooooooooooooooooo

      Merci beaucoup ma belle Caro.
      Des tas de bisous

      Supprimer
  7. courage ma choupette, tu as fait le plus gros <3

    RépondreSupprimer
  8. Hoooo magnifique NA parlant d'amour!
    Ma ptite Karo imagines déjà la fête que vous ferez quand vous vous retrouverez et le bonheur que ce sera d'être dans ses bras. 12 ans et toujours aussi amoureuse, c'est beauuuuuuu et j'espère qu'il sait qu'elle femme extraordinaire tu es <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il en a un peu une idée oui !!!! En tout cas il me l'a dit récemment !!! ^^
      Et oui même plus de 15 ans d'amour et 12 ans de mariage et je l'aime tous les jours un peu plus, c'est fou non ???
      Merci beaucoup ma chérie d'amour !!!! =)
      <3

      Supprimer
  9. aller des bisous, c est bientot la fin !! et puis la st valentin hein , on sait que c'est pas ce jour la qu on s aime plus que les autres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu as raison. On s'aimera beaucoup au retour !!!! ;-)
      Plein de bisous ma quichette d'amour !!! =)

      Supprimer
  10. Un mois un mois un mois...Tu as fait le plus dur ma belle mais je me languis son retour pour toi (Mais elle est passée où notre Karo : au chaud sous la couette dans les bras de son homme.....).
    Jolie manucure j'adore et pleins de gros bisous pour toi!
    <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Ri d'amour, oh oui je serai en mode off au moins quelques heures pendant quelques jours !!! =)
      Plein de bisous, coeurs et câlins pour toi aussi !!! <3

      Supprimer
  11. Très mignon et ta bague est très joli!
    Pour ce qui est de la distance je comprend tellement! L'année dernière, j'ai passé 6 mois sans mon homme parce qu'il a du aller faire son stage de fin d'études à l'étranger et c'était loin d'être facile... Mais on l'a fait et quand on se retrouve on apprécie tellement!
    Bon courage en tout cas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, on apprécie le retour et l'autre par la même occasion, encore plus !!!
      Se retrouver, s'aimer davantage encore parce qu'on se rend compte combien l'autre nous a manqué... C'est la plus belle des récompenses !!! ^^
      Des bisous ma Nausicaa !!! <3

      Supprimer
  12. Super chouette ta SNB, et courage pour la séparation avec ton homme, j'imagine même pas si ce serait le cas pour nous >.<. Il faut que tu sois forte <3

    Bisous tout pleins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !!!
      Tous vos élans de tendresse me touchent énormément !!!
      Plein de bisous

      Supprimer
  13. Très chouette! J'aime beaucoup!! Bravo

    RépondreSupprimer
  14. Je ne te lis depuis longtemps et j'ignore donc pourquoi ton mari est loin mais je t’envoie des bisous de courage. J'ai vécu 1an à distance du mien pour mes études et je sais à quel point c'est dur.
    Des bisous, bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi. Vos encouragements me font un bien fou !!!
      Quand on a pas trop le moral, le soutien des copines est un super remontant !!! ^^
      Des bisoussssssssss

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Merci mon petit canard en sucre !!!
      Love you !!!
      Bizzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  16. Trop mignon et on te sens si amoureuse <3 Courage ma cocotte bientôt tu verras la vie comme Un Rêve Bleu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle chérie d'amour !!!!
      Plein de coeurs pour toi !!!!
      Love you !!!!! Mouahhhhhhhhhhhhhhhh

      Supprimer
  17. rhôôô ma petite puce, je te plains, je suis de tout coeur avec toi, ce jour là tu te feras des petits soins chouchous pour être toute belle pour lui et tu commenceras à concocter les positions sauvages et coquines pour son retour ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui !!!! Et j'ai hâte tu penses bien !!!! ^^
      Merci ma Jo chérie !!!
      Plein de bisoussssssssssssss

      Supprimer
  18. Whoa superbe! Courage tu as de la chance d'avoir quelqu'un à attendre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bichette !!!
      Oui c'est ce que je me dis aussi !! ^^
      Bisoussssssss

      Supprimer