dimanche 17 février 2013

The Sunday Nail Battle : esprit "Kawaii"

Si tu me demandes ce que "Kawaii" signifie pour moi je te répondrai direct "Hello Kitty" !!!

Alors lorsqu'Odile et Andreia nous ont proposés le thème "Kawaii" pour cette Sunday Nail Battle je n'imaginais pas faire autrement que d'en dessiner une sur mes doigts !!!! ^^

Il y avait quand même une contrainte : mettre du relief, j'ai choisi des strass...

Bon c'est vrai que je suis en cure pour mes ongles pour encore 8 jours mais je n'envisageais pas de louper cet évènement !!!!

Donc, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé que "Kawaii" c'est en fait aussi "manga", on y retrouve des personnages avec des grands yeux, rigolos et mignons...

Allez, ne tardons pas plus, je te montre ce que j'ai fais ???

 
Hello Kitty et son coeur !!!!
 
 
Un visage qui fait la trombine sur l'auriculaire ;
Un champignon mignon sur l'annulaire ;
Une jolie fleur sur le majeur ;
Et un nuage qui a du mal à sortir son éclair sur l'index !!!!
 
Voilà j'espère que ça vous a plu !!!
 
J'ai hâte d'aller voir vos réalisations mes beautés !!!!
 
 
 
Des bisousssssssssssss
 
Karosweet

29 commentaires:

  1. C'est choupinou ♥
    Ta ptite fleur a trop une bonne bouille !
    (et je peux commenter sur ton blug sans souci apparemment maintenant !)
    Des bzettes coeurs ma Karo :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coooool que tu puisses commenter !!!! Je suis trop contente !!!!
      Merci en tout cas !!!!
      Plein de bizettes aussi ma Ello chou !!! <3 <3 <3

      Supprimer
  2. c est plein de mignotitude !!!! bravo ma chouquette bleue ! je te fais plein de bisous de bisounoursette <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est choupi! Tes minis doivent apprécier ;-)

    Bises de bon dimanche ma Fée Bleue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont adoré, merci !!!!
      Des bisous ma bichette !!

      Supprimer
  4. c'est trop meugnon moi j'adore tout ce que tu as fait :-)
    Trop douée ma cocotte
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!! Merci !!
      Le plus dur a été de choisir quoi faire !!!!
      Bisous ma beauté !!!

      Supprimer
  5. Bravo pour le clin d'oeil à mario ! la fleur est vraiment trop belle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!! Merci !!!
      C'est ce qui m'est venu en premier !!!
      Bisousssssss

      Supprimer
  6. C'est mignon comme tout, tout à fait dans l'esprit Kawaii, j'adore ta Hello Kitty sur le pouce ♥ Des bisous ma Doucette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mimine !!!
      Des bizettes à toi aussi !!!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci ma belle !!!
      Ravie que ça te plaise !!!
      Bisoussssssssssss

      Supprimer
  8. cro mignon!!!! le nuage qui fait caca est bien entendu mon préféré!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que c'est ton préféré !!! Tout comme moi !!!! ^^
      Des bisous ma gaufrette !!!

      Supprimer
  9. Ta kitty est trop choupii ! Ta bien fait de faire une entorse à ton sevrage verniesque, j'aime beaucoup.

    Des bisous, bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco chou !!!
      Oui mais c'est une entorse calculée entre deux poses de soins !!! ^^
      Hi hi !!! Merci beaucoup en tout cas !!!
      Des bisousssssss

      Supprimer
  10. trop choupinou ta SNB ma belle ♥ la fleur est trop chouuuu ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jo chérie !!!
      Et dire que ma fleur est celle que j'ai fait en dernier sur un coup de tête !!! Et bien du coup je ne regrette pas !!! ^^
      Bisousssssss

      Supprimer
  11. Oooh que c'est meuuuugnon, trop mimi le petit nuage qui ne peut sortir son éclair et ta fleur est à croquer! Bravo ma douce chérie bisous tout plein <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!!!
      Merci, on a le même humour nous les Caroline !!! ^^
      Plein de bisousssssssssss

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Ton courage me laisse sans voix "Anonyme"...
      Encore une aigrie qui n'assume pas mais au moins ça nous fais rire ^^

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer