mardi 5 février 2013

Avalon shimmer par Caroline...

Hello you !!!!
 
J'espère que tu vas bien Sweety...
 
Moi je me noie dans la blogosphère en attendant le retour de mon homme, mon esprit vagabonde, mes yeux se régalent et ma bouche sourit... Grâce à toi, toi et toi !!!! Merci d'être là toutes mes bichettes celles d'avant et celles de maintenant...
Je vous <3 voilà c'est dit... L'instant bisounours est passé...
 
Je te présente ici le merveilleux, le sublime Avalon de A-England, marque bien connue et convoitée des NPA du monde entier... accompagné de sa douce "Caroline" de Shimmer... C'est pas la classe d'avoir un vernis qui porte son prénom (même si c'est pas pour moi à l'origine, ça me fait quand même kiffer !!!) ?
 
Aller plus de discours des images !!!

 
 
 
 
 
 
Et pour accompagner mes précieux, j'ai réalisé un make-up avec la palette "Bad Girl"
de Sleek et une touche de KIKO...
 
 
 
 
 
 
 
Allez, tchou ma bichette et à très bientôt !!!
 
Des bisousssssssssssssssss
 
Karosweet

10 commentaires:

  1. pfffffioufffff ! t y es belle !! non mais sérieux, tu es belle !!! et ce vernis Caroline !! il a l air plus sage que ma terminatorette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais comme tes coms sont un baume pour mon coeur si triste en ce moment ma bichette !!!!
      Et ce vernis, tu le crois sage mais sous le feu la glace, c'est bien connu !!! ^^

      Raaaaaaaaaaaaa ces Caroline, elles peuvent être sages et tellement rock parfois !!!!
      Bon je crois que ta terminatorette a hérité largement de ton côté Rock !!! La coquine !!!!
      Plein plein de bisous d'amour !!!! ^^

      Supprimer
  2. C'est un faux sage ce vernis, regarde comme il est envoûtant...
    Et si tu rajoutes les yeux de Caro par-dessus, moi je te dis qu'il y a un Ulysse, quand il va revenir, ça va être sa fête!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rolalala tu m'étonnes que ça va être sa fête à mon Ulysse !!!!
      Pénélope elle est grave en manque !!!!

      Merci merci tu fais partie de celles que je remercie d'être là ma chérie !!! <3 <3 <3
      Plein de bisoussssssssssss

      Supprimer
  3. Au début j'ai pas flashé sur le Avalon et puis je me suis laissé tenter et juste Waouh! Il est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il arrache la planète !!!!
      Il va mériter de se faire customiser par un stamping d'ici peu !!!!
      Merci ma belle !!! Bisousssssssssss

      Love <3

      Supprimer
  4. Ouais caroline en force! Tout est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !! Merci ma petite glace au chocolat !!! =)

      Vive les Caro !!!!

      Bisousssssssssssssssss

      Supprimer
  5. Oh ce petit Avalon fera partie de mes prochains achats ;-) j'ai posté aussi des vernis AEngland aujourd'hui ;-))
    Il est sublime et merveilleusement sublimé ;-)
    Courage ma cocotte je pense à toi
    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma beauté !!!!
      J'ai vu que tu avais posté des A-England, ça sera ma visite de ce soir !!! ;-)
      Plein de bisous Mystic chère à mon coeur !!! <3

      Supprimer