lundi 1 juillet 2013

"Tulipe glitter" un vernis plein de surprise..

Il y a quelques semaines, j'ai acquis sur Vente privée 2 précieux de chez Peggy Sage : "Tulipe glitter" et "Mystic Violine". 2 très beaux vernis qui m'avaient été conseillés.
 
Je commence ici par te présenter "Tulipe glitter". C'est un magnifique vernis rouge à paillettes. Il n'a pas besoin d'être posé sur un vernis de couleur, il est déjà bien couvrant, ici 2 couches :


 
Et si je dis qu'il est plein de surprise, c'est parce que des paillettes de couleur
bleue et verte se sont glissées à l'intérieur...
 
 
Boostage de couleurs, pour essayer de te montrer son intensité...
 
 
Alors comment le trouves-tu ?

 
Je te fais plein de gros bisous et à très bientôt !!!
 
Passe une bonne semaine !!!
 
Karosweet

25 commentaires:

  1. Coucou !
    Oh, il est très beau ce petit ! Pas besoin de le nail arter, il se suffit à lui même !
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il déchire, je l'aime bcp et tu le portes à merveille ma louloute <3

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait un petit moment que j'ai envie de me l'acheter mais que j'hésite à chaque fois et que finalement je ne le prends pas :/ Je finirais bien par craquer un jour ! Il est tellement beau ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi et son copain pas mal non plus, arrive !!!
      <3

      Supprimer
  4. Un rouge classe et fantaisie en même temps, c'est top!

    Bises ma toute belle :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un des tous premiers vernis que j'ai acheté depuis que j'ai commencé ma carrière de NPA en professionnelle ;-) Je le garde et le regarde comme une relique !! <3 Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi qui est attendu si longtemps !!! ^^
      Bisoussssssssss

      Supprimer
  6. il est booo ce petit! je ne l'ai mis qu'une fois mais je l'avais kifffé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiii il est beau !!!
      Va falloir penser à la customiser !!! ^^
      Des bisous ma Coco chou !! <3

      Supprimer
  7. Oh, très joli! J'ai tendance à me méfier des vernis rouges à paillettes, parce que j'ai toujours peur que ce soit too much, mais celui-ci m'a l'air vraiment joli!
    Et dis-donc, tu commences à avoir les ongles sacrément longs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      Et bim juste au moment où je viens de me raccourcir les ongles !!! lol ^^
      Tu es adorable !!! Merci encore !!!
      Plein de bisousssssssss

      Supprimer
    2. C'est pas grave, en vrai je préfère souvent les ongles plus courts, mais il faut reconnaître que ça t'allait plutôt bien! ;)
      Bisous!

      Supprimer
  8. Il est canon! et tu portes si bien les rouges!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Debbie chou, tu es un amour !!!
      Plein de bisoussssssss

      Supprimer
  9. La honte, je l'ai jamais posé celui-là... Et pourtant, qu'est-ce qu'il est beau ♥

    RépondreSupprimer