lundi 11 août 2014

2 manières d'utiliser les foils (vidéo inside)

Coucou toi !!!

Aujourd'hui je te propose de retrouver sur ma chaîne You Tube la vidéo t'expliquant 2 manières d'utiliser les foils :


Cette vidéo fait partie d'une série de tutoriels pour te présenter les
différentes techniques de nail art existantes.
 
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses et ce que tu aimerais que je te présente.


Et n'oublie pas les 3 concours en cours sur le blog !!!
 
 
Plein de bisous Sweety et à très vite !!
 
 

7 commentaires:

  1. merci pour cette vidéo, je n'ai jamais encore testé le foil !

    RépondreSupprimer
  2. impeccable ta vidéo!!! c'est super bien fait ma belle!!
    j'aime beaucoup le 1er foils utilisé, il est canon!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. ta vidéo est hyper sympa!!!! j'ai des foils et même le kit Ciaté eu en promo alors avec tout ça si je n'arrivez pas à les poser! De plus je ne savais pas que les foils à fleur existaient! #npaencarton

    RépondreSupprimer
  4. Haaan j'adore! Je ne m'étais jamais posé la question de comment les foils s'utilisais mais là je suis conquise! Ça me donne envie d'en acheter pour essayer tiens :p

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Superbe démo, me voilà prête à utiliser mes foils.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Super top la vidéo ! J'adore ! Et je ne savais pas que l'aqua base protégeait de la rétractation. Ça ne marche pas avec une base normale ?
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !!!
      Non avec une base normale le foil se recroqueville, ça sent le vécu non ???? ^^
      Bisous ma bichette

      Supprimer