lundi 18 août 2014

Pearly golden camellia de Kiko Vs Shrimp cocktail d'Enchanted Polish

J'aime la beauté des vernis et même si certains sont parfois chers il m'arrive de craquer pour eux... Ceci dit, si une marque concurrente me propose un vernis presque identique et que je ne me suis pas encore offert l'original, je ne dis pas non pour son cousin à petit prix.
 
Je t'ai déjà ici parlé du très beau "Pearly indian violet" de Kiko cousin presque jumeau de "Taboo" de Chanel.
 
Aujourd'hui je reviens avec le très beau #488 "Pearly golden camellia" de Kiko (ils sont malins chez Kiko !!!) que l'on peut comparer au sublime "Shrimp cocktail" de Enchanted polish.
 
Il y a longtemps que j'en avais entendu parler et au détour d'une visite tout à fait innocente chez Kiko, je me suis dis qu'à 2,50 € il serait cruel de le laisser là et de ne pas se faire plaisir !!! Non ne me regarde pas comme ça, pas de regard accusateur, si ça ne t'est jamais arrivé vas-y, jette moi un vernis !!!
 
Bref, je l'ai acheté et en le mettant je me suis fait un bien fou !!! C'est un crème orangé tirant sur le rose en fonction de la lumière, avec des shimmers dorés. Certes les particules sont un peu moins présentes que chez son homologue enchanté mais il est quand même vraiment très beau !!!

 
En fonction de la lumière... version rose corail / version orangé...

 
 






 
Tu l'auras compris, je l'aime d'amour ce petit Kiko !!!
 
Et toi, possèdes-tu cette version ?? Ou peut-être as-tu la chance de détenir l'original !!
 
Plein de bisous ma petite crevette !!

Et n'oublie pas les 3 concours en cours sur le blog !!!
 
 
Prolongation des dates de fin des concours jusqu'au 30 août 2014.


16 commentaires:

  1. J'ai cette version et comme je ne cèderais jamais à la tentation des EP je l'aime vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. samsara guerlain18 août 2014 à 23:47

    trop joli, je le rajoute sur ma wishlist ! :)

    RépondreSupprimer
  3. il est tres jolis ce kiko!! y'a pas c'est une super marque!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sont en effet assez fort pour les dupes, ce qui plaît à notre porte-monnaie !!! ^^
      Bises

      Supprimer
  4. Effectivement la lumière joue beaucoup sur sa teinte ! Mais qu'il est beau :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour un dupe presque parfait d'un sublime vernis en 5x moins cher, moi aussi je dis oui !
    En plus, je le trouve superbe ! :D

    RépondreSupprimer
  6. aucun des deux car c'est une couleur qui ne me va pas trop !
    Mais par contre à toi oui
    <3
    belle pioche ma jumelle

    RépondreSupprimer
  7. oooh il est trop beau, je crois que je vais le prendre la prochaine fois que j'irais chez Kiko <3<3<3

    RépondreSupprimer