mardi 19 août 2014

Quand Catrice contribue à la beauté d'un Enchanted polish...

Nous le savons toutes, certains vernis même sublimes peuvent avoir besoin d'une base colorée. La possibilité nous est offerte de mettre 4 ou 5 couches du précieux mais c'est pour ainsi dire "gâcher" la merveille, alors que posé sur un autre vernis, en 1 ou 2 couches il révèle tout autant sa beauté.
 
J'ai dans ma vernithèque la merveille Enchantedpolishienne appelée "Across the universe" : une base multichrome tirant vers le violet puis bleu ou encore vert selon la lumière et rempli de pigments holographiques absolument magiques !!!
 
Pour l'économiser un peu, j'ai cherché dans ma vernithèque avec quoi l'associer et mon regard à croisé celui de "Keep pool" de Catrice (le petit fait d'ailleurs partie du lot 1 du concours créatif en ce moment sur le blog, il m'avait tellement plu que je l'avais acheté en double : 1 pour toi et 1 pour moi !!! ) que je n'avais pas encore testé...
 
Et tu vas voir comme ce bleu Catrice magnifie "Across the Universe" de la marque Enchanted Polish :












 
N'est-il pas merveilleux ??
 
Plein de bisous mon bichon !!!
 
***
 
Et n'oublie pas les 3 concours en cours sur le blog !!!
 
 
Fin des concours le 30 août 2014.

 

18 commentaires:

  1. Wow, c'est vrai que la combinaison des deux est superbes, très bon choix! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue! Il reste une journée si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! ha oui, c'est top comme association!!!
    j'adore tes photos, elles sont magnifiques!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, j'essaye de m'appliquer, ton compliment me va droit au cœur !! ^^ <3

      Supprimer
  3. Un superbe mariage ma jumelle ! J'aime <3
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les beaux mariages tu le sais bien !! ^^
      Des bisous ma jumelle

      Supprimer
  4. whouaou !!! mais c est tellement plus joli avec une base !
    des bisous ma chouquette bleue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma mouette chérie !!! Tu m'avais manquée dis donc !!!
      Merci beaucoup en tout cas plein de bisous bisous

      Supprimer
  5. Il est juste sublime, je pense jamais à utilisé une base colorée pour les multichromes j'utilise que du noir, tu as eu une super idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'aime essayer différentes combinaisons, je trouve qu'une base colorée parfois révèle certains reflets cachés du vernis !!!
      Merci ma belle. Bises

      Supprimer
  6. C'est fou comme ils vont bien ensembles ! Je cherche une base pour future reflexion je me demande si ce petit ne conviendrait pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je tenterai un violet en base pour future reflexion mais avec ce bleu ci ça peut également rendre un résultat très joli !!!
      Des bisous ma chérie

      Supprimer
  7. tres jolie conbinaison de vernis!! le résultat est tres sympa!! biz

    RépondreSupprimer