lundi 4 août 2014

J'ai craqué pour la palette "Electric" d'Urban Decay

Je suis faible, oui c'est vrai, mais cette petite merveille m'a appelée tellement de fois à travers des articles, des publicités, toutes sortes de make-up réalisés par les blopines ou les instagrameuses...
 
Je n'ai pas pu résister plus longtemps, je l'ai commandée dans mon Sephora et moins d'une semaine plus tard, elle était tout à moi !!!
 
Il faut dire que j'adore les couleurs en général, je suis accroc aux couleurs depuis que j'ai décidé de me maquiller plus intensément, cela fait maintenant quelques années...
 
Et ce que j' aime chez Urban Decay, c'est la qualité des fards qui sont toujours un vrai plaisir à travailler. Tu me diras peut-être, qu'à moindre coût il y a la palette Sleek "Acid" avec ses couleurs flashys, voir néons. C'est vrai, je la possède également, mais il n'y a pas photo entre les deux matières.
 
Je suis fan de Sleek, je possède une dizaine de palettes, mais pour cette fois, Urban Decay remporte la partie !!!







 
Teint :
-BB cream Tulécos - Poudre compacte Healthy mix de Bourjois

Lèvres :
-  Gloss Lily Lolo "Cocktail"
 
Yeux :
- Base à paupières : Urban Decay Primer potion teinte "Sin".
 
- Paupière mobile : J'ai commencé par poser dans le creux de paupière en remontant vers la paupière fixe, le fard "Savage" (2) de la palette "Electric" d'Urban Decay. J'ai ensuite posé sur la paupière mobile le fard "Urban" (1) et j'ai bien blendé les deux fards ensemble dans le  creux de paupière pour les mélanger ensemble et estomper au maximum le passage d'une couleur à l'autre.
J'ai ensuite utilisé le fard "Venus" de la palette Naked Basics d'Urban Decay que j'ai posé sous le sourcil pour la touche lumière mais également pour estomper le haut du fard "Savage".
J'ai ensuite posé au ras de cils inférieur le fard "Urban".
 
- Waterline : Le Khôl "extra noir" Agnès b.
 
- Cils : "Beauty'Full volume black" de Bourjois
 
- Sourcils : La teinte la plus foncée de la palette "Focus & Fix eyebrow shaping kit" de Revolution



J'espère que ce make-up t'aura plu !!!
 
Des bisous mon petit bouchon, pour moi c'est la reprise aujourd'hui !!!
 
Je te dis à demain parce que demain, blogounet à 2 ans et
il va sans doute y avoir des petites surprises !!!

10 commentaires:

  1. c'est superbe ! ça te fait un regard mystérieux que j'adore
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la qualité des fards d'Urban Decay est super, mais personnellement, je crois que je ne me servirais pas assez de cette palette pour la rentabiliser!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha une victime de plus ! J'avais réalisé presque le même maquillage que toi dis-donc ! J'ai juste ajouter "Jilted" entre les deux pour accentuer le dégradé.
    En tout cas, ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
  4. Wouah, ces teintes te vont super bien ! :D

    RépondreSupprimer
  5. c'est sublime et très mystérieux superbe palette bidouilles ma jumelle <3

    RépondreSupprimer
  6. Je savais que tu nous électriserais avec cette palette !

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli. Cette palette est vraiment très sympa!

    RépondreSupprimer
  8. Ahlala tu te maquilles vraiment trop bien ma Caro :) J'hésite encore à prendre cette palette, je me demande si je ne vais pas tenter avec la Acid de Sleek mais vu ton commentaire la balance commence à pencher du côté de UD. D'ailleurs j'ai une copine animatrice pour la marque et elle m'a montré quelques mélanges que l'on peut faire entre la electric et les naked et franchement c'est la bombe ! Tu as déjà tenté ?

    Love.

    Virginia

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir,
    je n'oserai pas porter de si jolies couleurs sur mes yeux par peur de ne pas savoir comment!
    par contre la palette naked 2 me tente bien!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer