mercredi 13 août 2014

Pearly indian violet de Kiko Vs Taboo de Chanel

Aujourd'hui j'ai eu envie de te parler de ce magnifique vernis de la marque Kiko #497 appelé "Pearly Indian violet" presque quasi dupe du non moins célèbre "Taboo" de Chanel.
 
Non je ne possède pas cette merveille, appelée "Taboo" mais je possède la version Kiko. En le trouvant dans mon magasin d'Orléans, je me le suis acheté en même temps que pour offrir et vraiment je suis conquise par cet achat, à 2,50 € seulement.
 
Je vais te laisser l'admirer, ensuite je te présenterai un swatch de "Taboo" pour que tu puisses te faire ta propre idée !!

 
Il est bordeaux avec des shimmers orange, violet et des paillettes bleues.
Je n'ai pas réussi à saisir toute sa beauté, le soleil me faisant cruellement défaut.






http://www.honeymunchkin.com/2013/12/21/swatch-of-chanel-583-taboo/

 

Alors mon petit sucre, qu'en penses-tu ?
 
Est-ce que ce genre de teinte te plaît ?
 
Plein de bisous et à très vite !!!
 
Et n'oublie pas les 3 concours en cours sur le blog !!!
 
 
Et je t'annonce dores et déjà la prolongation des dates de fin des concours
jusqu'au 30 août 2014, en raison de nombre d'entre vous qui êtes en vacances !!!
 

15 commentaires:

  1. Moi qui suis une fan de Taboo de Chanel (si on peut dire ça car je ne l'ai pas je lorgne juste dessus depuis des mois :P), un dupe à 2,50€ est une super alternative! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette teinte !!! Profonde, sexy, classe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je l'adore et il ornera souvent mes ongles cet automne !!!
      Bisous ma jolie fée des bois !!!

      Supprimer
  3. Il sont quasi identiques, c'est fou ! :D
    J'aime bien cette teinte car elle fait très classe, très 'Madame' ! Il me faut ce petit Kiko ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il y a de la classitude en lui !!! Fonce ma bichette !!!
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Je l'ai aussi celui de chez Kiko et j'aime vraiment beaucoup la couleur. Je le trouve parfait pour l'automne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je plussoie, il m'accompagnera souvent à la rentrée !!!
      Merci et bisous

      Supprimer
  5. Il est vraiment sublime et en plus il est abordable :-P

    RépondreSupprimer
  6. oh oui elle me plait cette teinte puisque je l'ai ! lool ;-)

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle!!! hihi, moi aussi j'ai craquée!!! il faut dire qu'à ce prix, pourquoi se priver?? ;)
    je pense que ca va être mon grand vernis de cet automne, qui risque d'arriver trés (trop même) vite!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Les deux sont superbes ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pour les avoir tous les deux il faut vraiiiiiment chipoter pour voir la différence alors je valide le Kiko! Le Chanel sera pour le plaisir de la bouteille et de la marque et je le porterais vraiment pour des occasions! Pour le nail art et les autres jours le kiko fera parfaitement la doublure! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Pour l'avoir en stock , il est d'enfer !! profond, intense et terriblement sexy <3
    Bizouilles ma jumelle

    RépondreSupprimer