samedi 2 août 2014

"Cookies and Gold" by NCLA

Aujourd'hui je viens te présenter un vernis que j'ai acheté lors de ma virée à Lille en famille et dans la boutique de l'adorable Charlotte aka Parlons vernis and co.
 
J'ai flâné un moment dans sa boutique, à la recherche de merveilles inconnues... Et ce petit bijou, c'est mon chéri qui l'a trouvé... Grâce à lui j'ai acheté mon tout premier vernis de la marque NCLA. Merci Chéri !!!
 
Son petit nom est "Cookies and Gold".
 
C'est un vernis avec une base blanche, il y a des paillettes hexagonales bleu roi, rose fuchsia, argent et doré, mais aussi de toutes petites paillettes argentées et dorées. Je l'aime vraiment beaucoup, il donne un effet "Jelly sandwich" vraiment sympa.




 
Alors, il a bon goût Chéri, non ?
 
Tu aimes ce genre de vernis texturé ?
 
Plein de bisous Sweety et à demain pour le Nailstorming dont le thème est "Géométrie".
 

3 commentaires:

  1. j'adore NCLA :) et j'aime ce genre de vernis ça change.
    La prochaine fois passe à Arras que l'on trinque un bonne bière à deux <3

    RépondreSupprimer
  2. Des bisous à chaton Costner <3

    RépondreSupprimer
  3. Rien à faire, j'ai du mal à adhérer à l'effet jelly-sandwitch... En revanche, c'est un vernis que je poserai sans problème en une couche sur une base blanche ! ;)

    RépondreSupprimer