dimanche 17 août 2014

Nailstorming #70 Il était un petit navire

C'est dimanche ma sirène, et c'est donc le retour du Nailstorming !!!
 
Le thème du jour est "Il était un petit navire", bon je ne te cache pas que là tout de suite j'ai la chanson dans la tête... "Ohé ohé !!! ", merci à Mademoiselle Emma pour ce cadeau !!! Hé hé  ^^
 
Est venu le temps de réfléchir à la réalisation de ce Nailstorming... Bien sûr j'aurais pu faire une marinière et une ancre... J'ai d'ailleurs très envie de faire ce type de manucure un jour... et puis non !!
 
Du coup je suis partie, folle que je suis, dans un water marble dans les bleus... Mais quelle idée !!! Que m'est-il donc passé par la tête ??? L'envie de styliser des vagues, la mer et l'océan sur mes ongles sans doute... Mais le nettoyage de bleus... C'est juste pas possible !!!
 
Allez je te montre quand même parce que vu le dur labeur ça serait dommage quand même de le garder pour moi !!!!

water-marble-blue-and-stamping

J'ai utilisé 4 vernis bleus pour faire mon water marble sur une base blanche ,
réalisée en posant "Alpine snow" de OPI.
 
Les 4 vernis bleus sont :
 
- "Sweet talker" de Essie
- "Beach bum blu" de Essie
- "Keep pool" de Catrice
- "Bejeweled" de Cirque
 
Et au final j'ai stampé un motif vague de la plaque "Sailor collection - 07"
de MoYou avec "Bejeweled" de Cirque.

water-marble-blue-and-stamping

water-marble-blue-and-stamping

water-marble-blue-and-stamping
 
Allez, vas-y, jette toi à l'eau et dis moi ce que tu en penses !!
 
Plein de bisous jolie sirène et passe un bon dimanche !!
 

9 commentaires:

  1. C'est très joli Karo, ça valait la peine d'affronter ce dur labeur !
    Danièle M

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!!! c'est super joli!!! ca rend vraiment bien ce stamping sur ce WM!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, ton water marble est trop joliiiii !

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau, tu as eu bien raison de faire un MW.

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau. Je trouve que cela valait le coup tout ce nettoyage pour le plaisir de nos yeux.
    Bises
    Fred

    RépondreSupprimer