mardi 26 août 2014

July 2014 by Enchanted Polish

Coucou toi !!!
 
Aujourd'hui tu vas pouvoir découvrir un des monthlys de la marque Enchanted Polish, obtenu grâce à la même blopine Camille, aka Rosebb qui m'a permis d'obtenir June 2014 (je te le présente d'ailleurs ici).
 
Celui dont je te parle est son petit frère July 2014, un vernis rouge holographique absolument sublime, aussi féérique que les autres précieux de la marque...
 
Il est parfaitement opaque en 2 couches, un bonheur en flacon !!
 
En revanche je voulais te faire part d'une petite astuce concernant les vernis Enchanted polish. Je m'étais inquiétée lors de la réception de Presto Magic car je le trouvais un peu trop épais. Mais en lisant les copines, à la réception de leurs précieux, certaines ont évoquées le fait que dès l'ouverture, elles ajoutaient systématiquement quelques gouttes de diluant dans leurs vernis de la marque et ni vu ni connu le précieux devenait parfait.
 
C'est donc ce que j'ai fait (j'y ai mis 5 gouttes) et cela a suffit à lui donner la texture idéale.












Alors, conquise par July 2014 ma beauté ??
 
Je te fais plein de bisous et à très vite !!!
 
***
 
Et n'oublie pas, dernière ligne droite pour les 3 concours en cours sur le blog !!!
 
 
Fin des concours le 30 août 2014.
 
 

19 commentaires:

  1. très joli ! tu le portes bien :) par contre de là à dire que je mettrai systématiquement du diluant.... je préfère tester le vernis avant mais j'ai bien compris l'astuce :) merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à tester d'abord mais tous ceux que j'ai acheté en eu besoin !! ;-)
      De rien. Bises

      Supprimer
  2. faut que je m achète du diluant ! tu prends lequel toi ma belle ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Mavala, il est top mais j'ai entendu dire que le KIKO s'en sort aussi très bien, je pense acheter celui là très bientôt !!! ^^

      Supprimer
  3. il est tres beau!! c'est une marque qui fais de jolies couleurs!!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est dans le reflet holo !!! ;-)
      Bises ma belle et merci !!

      Supprimer
  4. roooo c'est une vrai bombe !!! il en met plein les yeux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lunettes de soleil obligatoire !!! ^^
      Bises et merci beaucoup !!

      Supprimer
  5. Très joli vernis!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Contente qu'il te plaise ^^ ! J'aime partager mes bb avec des copines !

    RépondreSupprimer
  7. Une bombe au bout de tes doigts ! Tu le portes à merveille ma jumelle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jumelle !!!
      J'aime le côté "classe" du rouge !!!
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. trés classe ma belle!!!
    j'aime beaucoup!! ;)

    RépondreSupprimer