dimanche 3 août 2014

Nailstorming #68 Géométrie

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est donc le retour du Nailstorming !!!
 
Ce dimanche, Mademoiselle Emma nous propose d'explorer le monde de la "Géométrie"...
 
Il y a du choix... triangle, carré, rond... Le sujet est vaste !!!
 
Pour ma part j'ai choisi un mix de tout ça. Je ne sais même pas si j'aime vraiment, juste que je trouve le rendu original !!!
 
En base, j'ai posé 2 couches de "Passion" de China Glaze, puis j'ai stampé avec le vernis spécial stamping de la marque Essence "Stamp me ! Black" un motif ronds / triangles / carrés de la plaque "Artist collection - 02" de chez MoYou. Enfin, j'ai réalisé un motif fleur composé de plein de ronds de la plaque "m83" de chez Konad, en stamping inversé avec le superbe "Of Royal Blood" de Catrice.



Avant l'ajout du stamping inversé...
Je me demande si j'aurais dû m'arrêter là... 


 
Des bisous mon petit sucre !!!
 
http://mademoiselle-emma.fr/nailstorming/

2 commentaires: