dimanche 31 août 2014

Nailstorming #72 Journée mondiale du blog

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est donc le jour du Nailstorming !!
 
Et aujourd'hui le thème est "La journée mondiale du blog", merci à Mademoiselle Emma pour ce thème qui va me permettre de te parler de CE blog, ici présent.
 
Mon blog à la base, existe pour partager avec d'autres nos mêmes passions : le nail art, la make-up, les soins et parfois même des histoires de cheveux (couleurs, coiffure).
 
Il m'a aidé lorsque Chéri était loin en me permettant de rencontrer des tas de nanas exceptionnelles et ça ça n'a pas de prix.
 
Alors je profite de ce petit moment bisounours pour te remercier toi de venir me voir régulièrement, pour tes gentils compliments, tes critiques constructives et même toi qui passe juste mais qui est là derrière ton écran.
 
Je vous embrasse tous et toutes très fort...
 
Et pour illustrer ce post et parce que c'est Nailstorming quand même aujourd'hui, j'ai décidé de rendre hommage au design de ce blog qui a été réalisé par ma chérie Pimyko sous mes ordres (oui je suis une tortionnaire en vrai !!!! Mouahahahahah).




 
Passez un bon dimanche !!!
 
 
 
 
 

7 commentaires:

  1. c'est trés mimi miss!!!
    pleins de gros bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. Lili Gratouille (Lilibé)31 août 2014 à 17:38

    Très joli nail art et très belles paroles... ^^ Des bisous tout sweet !!! (et vive les moments bisounours!!)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli article avec un très joli nail art ^^

    RépondreSupprimer
  4. Super joli ma jumelle tellement toi <3

    RépondreSupprimer
  5. il est trop bien fait ton n-a, c'est exactement pareil que ton design et j'adooore !

    RépondreSupprimer