jeudi 28 août 2014

Royal blue by Catrice

Il est des vernis que l'on stocke dans un coin en attendant que son tour arrive et puis d'autres beautés sont achetées et le petit vernis se ferait presque oublié.
 
Et puis un jour où l'on cherche ce que l'on va bien pouvoir porter, que dehors il pleut et qu'on a envie de sa couleur fétiche pour se réconforter, notre œil tombe sur ce précieux presque oublié...
 
C'est de "Royal Blue" by Catrice dont je veux te parler...
 
Un magnifique vernis bleu acier, presque parfait en une seule couche mais que la NPA intransigeante que je suis a préféré doubler...
 
Il est beau mon bleu acier, mon bleu royal...



 
Et puis pour m'amuser, je l'ai matifié...
 
On dirait que j'ai du goudron sur les ongles...
Enfin, du beau goudron quand même !!!

 
Alors, Est-ce qu'il te plaît mon Royal Blue ?
 
Plein de bisous...
 
Et on oublie pas, plus que 2 jours pour les 3 concours du blog...
 
 
Fin des concours le 30 août 2014.
 
 
 
 

9 commentaires:

  1. Ah oui il est canon ! *-*
    Matifié il a un côté fun ! :D

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est super jolie, j'adore les reflets !

    RépondreSupprimer
  3. encore une merveille de catrice, j'aime beaucoup cette marque

    RépondreSupprimer
  4. Lili Gratouille (Lilibé)29 août 2014 à 02:34

    Je l'aime bien en mat, ça peut faire une super base pour un nail art ^^. Tu nous fait ça ;-p ?

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe mais je préfère la version brillante.

    RépondreSupprimer
  6. il parait un peu plus vert et plus foncé en version mat..

    RépondreSupprimer