mercredi 20 août 2014

Palette Electric d'Urban Decay : part 3

Aujourd'hui je viens encore te présenter un make-up réalisé avec la palette "Electric" d'Urban Decay. Je pense qu'après toute cette série que je te propose tu vas avoir le choix et les idées !!!! ^^
 
Cette fois c'est un maquillage simplissime, avec juste 2 couleurs de cette palette, parce que parfois, j'ai besoin que ça soit rapide mais efficace !! 
 
J'avoue je me suis encore tournée vers les tons verts / teal de la palette, je te promets de faire un effort pour tenter le orange et le gris mais pas en même temps je pense... Un peu risqué sinon !!! ^^
 
Donc les fards à l'honneur sont "Fringe" et "Freak".



Teint :
-BB cream Tulécos
- Poudre Libre transparente Inglot

Lèvres :
-  Gloss Lily Lolo "Cocktail"
 
Yeux :
- Base à paupières : Urban Decay Primer potion teinte "Sin".
 
- Paupière mobile : J'ai commencé par poser sur toute la paupière mobile le long lasting stick eyeshadow #11 (couleur teal) de chez Kiko. J'ai ensuite posé sur toute la paupière mobile en remontant dans le creux de paupière le fard "Fringe" de la palette "Electric" en n'insistant pas sur le creux interne. J'ai bien estompé le creux de paupière et posé le fard "Venus" de la palette Naked Basics d'Urban Decay sous le sourcil. Enfin, j'ai posé à l'aide d'un pinceau crayon le fard "Freak" également de la palette "Electric". J'ai terminé par "Fringe" au ras de cils inférieur.
 
- Waterline : Le Khôl "extra noir" Agnès b.
 
- Cils : "Beauty'Full volume black" de Bourjois
 
- Sourcils : La teinte la plus foncée de la palette "Focus & Fix eyebrow shaping kit" de Revolution








J'espère que tu auras aimé autant que moi ce make-up ma sirène !!!
 
Plein de bisoussss !! <3
 
***
 
Et n'oublie pas les 3 concours en cours sur le blog !!!
 
 
Fin des concours le 30 août 2014.

 




7 commentaires:

  1. pfiouffff c'est trop joli ! lime faut cette palette !!
    des bisous ma chouquette (et oui, avec du temps devant soi on prend enfin le temps de s'arrêter chez les autres <3 )

    RépondreSupprimer
  2. C'est super lumineux avec tes yeux ! L'autre jour, j'ai associé Fringe et Trash, le mariage est sympa aussi :-). Et tu vas sans doute rire mais je n'ai même pas encore essayé les bleus !

    RépondreSupprimer
  3. Joli maquillage. Moi, je n'ai pas encore testé slowburn et gonzo mais revolt est facile à utiliser aux coins internes, je trouve qu'il illumine bien le regard. Aujourd'hui, je le porte avec fringe. C'est sûr que les fards fringe et freak sont mes préférés mais les 2 violets sont sympa aussi.

    RépondreSupprimer
  4. les couleurs sont vraiment sympa!! biz

    RépondreSupprimer
  5. c'est super joli! ce make up te va vraiment bien !!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme cela va bien à tes yeux ! c'est sublime ma jumelle <3

    RépondreSupprimer
  7. Oh ben les yeux peinturlurés en bleu te vont très bien puce <3

    RépondreSupprimer